bonjour
je voudrais rajouter quelques points sur ce pass foncier
un organisme cil se porte acquereur du terrain c'est vrai
MAIS les frais de notaire sont à ta charge!
de plus après avoir
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a quelques temps, un autre post traitait du même sujet
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58830,59482#msg-59482
Pour répondre rapidement à vos questions :
-
40863.
lolotte29470
11/02/09 10:56
bonjour et merci pour votre réponse qui répond à toutes mes attentes !
Il semble ,en effet , que nous rentrions dans tous les critéres, maintenant nous attendons le montage du dossier par le co
Salut à tous,
bienvenue à toi la fourmi.
souda dans notre notice descriptive, il est précisé que le débroussaillage des végétaux et abattage des arbres sur l'emprise de la construction
Forum: Les lotissements
40865.
zom
11/02/09 09:47
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
Avant d'envoyer un courrier recommandé, j'ai bien évidemment téléphoner au 1014 plusieurs fois...... (une dizaine de fois au total !!!) A chaque appel, j'ai des réponses différentes !!!!! Voilà
non désolée je ne peux pas t'aider car nous avons payé nos frais de notaire avec nos propres ressources, donc je ne sais pas si la banque finance...
bon courage et tiens-moi au courant car ça m'i
40868.
lolotte29470
11/02/09 08:24
bonjour,
Je ne comprends pas, tout à fait, la réponse.....
Pourquoi me protéger avant même d'avoir signé quoique ce soit ! je demande juste comment se déroule le montage de dossier c'est t
Bonjour, nous somme un couple de primo-accedants potentiels, et après avoir vu les prix pratiqués encore aujourd'hui dans l'ancien (environ 1600€ du m² en rase campagne avec travaux), nous penson
Bonsoir illion
Des personnes ayant eu affaire à cette superbe societe il y en a des tonnes sur ce forum quelque soit la région d'ailleurs; en fait la truande c'est leur marque de fabrique!
La so
Faites connaissance avec le Groupe AST, voici tous les sites et marques:
www.ast-promotion.fr
www.villas-trident.com
www.objectif-villas.fr
www.villas-jb.com
www.villas-club.fr
www.top-duo.fr
l'énorme précotion à prendre est sur la planéité du carrelage...en effet plus il est grand plus il a de chance d'être bombé...alors pour la pose c'est un peu délicat....
Pour vérifier la p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Petit bilan intermédiaire :
- 2 messages privés positifs
- 1 message privé mitigé (gros oeuvre OK, finitions qui laissent à désirer)
- 1 répons
Armelle 27
Bonjour,
Mois j'ai fais construire avec le maisons LUCAS ,je ne peus dire que du BRAVO, du travail impeccable du sérieux, toujours là pour mes questions et bon suivis de chantier.
L
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Bonsoir à tous,
Des nouvelles, des bonnes : la dalle étage a été coulée la semaines dernière (maintenant attente de 2 à 3 semaines pour poursuivre) et signature chez Cuisinella.
La moins
Forum: Les lotissements
Bonjour,
notre chantier a commencé le 17 octobre 2007 (contrat uncmi 12 mois) et la maison devrait nous etre livrée la semaine prochaine vers le 20/02/09. D'après le décompte des jours pour les
A sop1974,
J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
Bonsoir,
je lis vos messages concernant "Maison Deal". Mon mari et moi avons acheté une maison construite par eux en 2001. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, depuis c'est la galère, rien n'est au
Bonjour,
pour notre terrain la banque nous a fait prendre une caution par preteur de deniers, ça coute beaucoup moins cher qu'une hypothèque.....renseignes-toi auprès de ton banquier
Bon courag
Essaye de remonter la filière du menuisier jusqu'au représentant de son fournisseur en V.R. C'est lui qui a la décision. Re-bonne chance.