Forums faire Construire

Page 1364 / 2169
Résultats 40891 - 40920 de 65049
grand
10/02/09 18:00
N'importe quelle entreprise générale ou constructeur est capable de faire une offre de prix globale à partir d'un dossier de permis un peu soigné. Il vaut mieux produire un jeu de plans 1/50 compl
Forum: Faire construire
magjul38
10/02/09 17:57
Bonjour, Nous devons signer fin Mars pour l'achat de notre terrain. Le notaire nous annonce aujourd'hui que l'appel de fonds pour la banque ne comprend que le prix du terrain. Ensuite, nous devr
souda92
10/02/09 17:50
Bienvenue Greg et Mel ( lafourmi ) oui, on a des arbres sur le terrain , si ça gène pour la construction , c'est le constructeur va enlever ou bien le lotisseur. Je ne pense pas qu'on va payer
Forum: Les lotissements
julfra
10/02/09 16:58
bonjour à tous nous faisons construire par GBL construction à Anzin à coté de valenciennes il travaille avec le monomur et surtout l'ytong de 25 cm d'apaisseur avec une brique moulé main joint b
julfra
10/02/09 16:47
bonjour; notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois. gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
lolotte29470
10/02/09 16:46
bonjour, le prix d'une cuisine dépend de plusieurs paramétres, la taille de la piéce, ce que l'on souhaite mettre dedans (meubles bas , haut ,ilôt centrale, bar) et l'électroménager qui a lui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kz
10/02/09 13:30
Bonjour, Je Suis sur le point de faire construire une Maison avec constructor trés connu. Il nous propose system the Iso+ avec chauffage electrique Il nous garantie que la maison sura Haut perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
ABConstruction
10/02/09 13:18
si vous êtes dans un chalet et que tout le monde c'est que le bois travail tout le temps, en général beaucoup de monde on des problèmes soit avec le carrelage qui se casse ou les joints qui ne
todgoal
10/02/09 10:02
Perso, pour avoir une isolation par l'extérieur, j'ai une plus value de 2900€ par rapport à un mur composite normal. Mon isolant est de type styrodur de 6cm. Après la brique terre cuite, il n'
enilae
10/02/09 09:34
Surtout pas les Résidentielles! J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
moiseau
10/02/09 08:31
merci valkicore pour la réponse ça va m'aider à essayer de débloquer tout ça et argumenter
DB2
09/02/09 22:41
A vous de vous faire votre opinion mais si babeau seguin est aujourd hui le 4° constructeur national en étant une entreprise régionale il y a forcément une raison.
fleurya
09/02/09 22:38
Bonjour, Merci pour votre message! Pour le moment c'est un peu long sur certaines étapes mais sinon l'attitude de Villa Prisme est très correcte et les problèmes sont réglés rapidement. Pour l
max71
09/02/09 21:44
J'ai choisi un constructeur et j'aimerai garder la partie carrelage. Celui-çi me retire 4600 euros pour une surface d'environ 80 m sachant qu'il y a déjà 2880 euros de carrelage environ. Je trouve
laurent&coralie
09/02/09 21:44
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > *Message pour Laurent & Coralie : > Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos > choix d'options? > Nous oui ! >
Aurelie27690
09/02/09 21:09
Hello, Bon je vis les appeler alors!! Là depuis que j'ai contacté LTA3000 j'ai toujours pas de réponse!! Par contre France Style me font un devis
FREDDYLAURA21
09/02/09 20:55
bonsoir, Question urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui aurait des renseignements concernant les radiers au clos des saules? Merci à bientot.
zazax
09/02/09 20:20
Ok, merci pour cette réponse ! J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette contruction en comparaison avec une construction plus ''traditionnelle'' de type brique traditionelle + isolation (l
flayse
09/02/09 20:18
j' esperet que tout ce passera bien pour vous et que vous allez etre satisfait !!!!
alwaysinlive
09/02/09 20:08
bonjour valki core quel est votre soucis?
davelo
09/02/09 20:00
bonjour, nous faisons construire avec SECTI en ce moment. le pavillon est hors d'air et hors d'eau et les cloisons sont en cours. au niveau des delais ils sont très rapide.le chantier a débuté en
loloa
09/02/09 19:17
Je crois que ca à marché. N'oubliez pas dans l'angle en bas à droite il y a deux portes celle sur le mur de droite c'est celle du garage et celle sur le mur de gauche c'est celle du salon. Les d
loloa
09/02/09 19:15
Voici je suis nul en anglais donc voila je met ds choses comme je crois les avoir compriss c'est dur tout est en anglais je comprend rien http://img24.imageshack.us/my.php?image=cuisineastuce1
LA TOUR FL
09/02/09 18:49
BONSOIR A TOUS Petite questions aux amis electriciens Je fais construire et pour le cable electrique du compteur à la maison on me conseille du 2X25; hors je peux avoir gratuitement du 2X35 a
Seb76
09/02/09 18:48
Tout dépend ce que tu as brulé cet hiver. Si la majeure partie de ton bois était du sapin, du pin enfin un résineux, (palette de récup, panneau, bois de récup...) il ne faut s'étonner que ton c
Forum: Energie, chauffage et isolation
valki core
09/02/09 18:28
Peut-être que les gens s'en fichent !!! il s'appelle comment le type qui fait de la pub pour l'asso protectrice des clients ,mais si tu sais de l' AAMOI
leti04
09/02/09 18:02
après beaucoup de recherche d'idée de plan de maison (car j ai mon idée et il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas) j ai finalement trouvé le modèle valescure de villa prisme interressa
greg62000
09/02/09 17:15
50 000 ?? il n' y a pas une erreur ou bien tu as 15 baies
coma
09/02/09 17:13
Les ardoises industrielles sont insensible à l'air marin, de même que l'ardoise naturelle aussi ceci dit, surtout pour une région comme la votre où l'ardoise est reine. Les enduits vendus dans
alwaysinlive
09/02/09 17:08
bonjour minouche je suis dans le secteur dunkerquois mon rayon d action est d environ 35km aux alentours
charte d'utilisation du forum