Forums faire Construire

Page 1394 / 2169
Résultats 41791 - 41820 de 65049
tybreiz
08/01/09 13:05
Personne n'a d'expériences à faire partager ???
Forum: Faire construire
41792. 89
gogomaya
08/01/09 12:52
bonjour Je commence a me renseigner sur des constructeurs fiables. Pouvez vous m'en donner je suis dans le nord du 89, yonne ? et vos conseils seronts les bienvenus. merci d'avance
laly
08/01/09 10:07
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ??? merci d'avance http://laly-homesweethome.blogspot.com/
Raph59
08/01/09 09:58
Salut Kernimar, Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!! Le délai 'normal' entre les 95
didou
08/01/09 09:29
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
Sibede
08/01/09 08:29
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR. Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
chouquette
07/01/09 21:45
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart. j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis. Actuellement nous voyons un
fredthefred
07/01/09 21:09
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien66
07/01/09 17:53
Bonjour, souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
MoRiBonD
07/01/09 17:04
Il est noté sur mon contrat que la première demande de déblocage de fond devra intervenir au plus tard 6 mois a compter de la date d'émission de l'offre. As tu essayer de taper "prorogation de
cyril36
07/01/09 16:36
En effet, Le coloris peut parfois ( rarement?) faire pencher le choix d'un consommateur vers telle ou telle marque! Apres , je peux vous dire que partant d'une ambiance donnée, differentes associa
clh14
07/01/09 16:14
Il est trés fréquent qu'ils attendent la fin des travaux afin d'éviter d'avoir a tout refaire si ca se trouve défoncé par les camions. Essayez de regarder dans votre acte de vente du terrain si
bol
07/01/09 16:10
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal. En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
E.T.
07/01/09 11:50
Bonjour, je cherche à me renseigner sur les construction de type sismo ou blocs coffrants en néopor. Quelqu'un connait-il ces procédés de construction? Quels sont les inconvénients que l'on pe
laly
07/01/09 10:51
Bonjour, Je crois qu'ils font ce genre de truc chez ikéa, mais je suis pas sûre à vérifier. Bon courage. http://laly-homesweethome.blogspot.com/
laly
07/01/09 10:48
Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais nous aussi nous faisons construire dans les ardennes, à côté de sedan. Pas de constructeur, on coordonne les corps de métiers nous-mêmes. Ravie
joyjoy
07/01/09 10:23
bonjour a tous et bonne année 2009 et que votre projet aboutisse sans histoire Merci Mortys pour tes infos nous aussi nous avons le meme sentiment que toi au debut ,il disent qui s'occupe de tous
magjul38
07/01/09 10:06
Bonjour, nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009. Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009. Or la signature prévue pour l'achat d
dommy
07/01/09 09:06
Bonjour, nous nous faisons construire sur Anhiers avec AC Construction et pour l'instant tout se passe bien. C'est un constructeur de Flines lez Raches qui existe depuis une bonne vingtaine d'anné
mayoyo972
06/01/09 23:18
salut à tous et bonne année, bienvenue à toi krisying, le lot 39 n'est pas très loin de mon lot, mon lot est le 61 et on n'a pas eu de surcout, maintenant je ne suis pas experte, pour plus de p
Forum: Les lotissements
stéph77
06/01/09 21:19
Bonsoir, krisying,nous avons choisi le modèle sepia,avec 4 chambres et garage avancé,intégré ,à droite. Concernant les terrrains,il y en a certains qui ont eu un surcout,mais,je ne sais pas où
krisying
06/01/09 19:42
Bonsoir a tous merci pour vos reponses. Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
lolo02110
06/01/09 19:01
ou alors, va au cadastre du coin .... tu auras la parcelle sur le plan dématérialisé .... et tu demanderas à la conservation des hypothèques ( souvent dans le même immeuble ... tout ça, c'est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
06/01/09 17:23
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet -Intérêts d’emprunt pour la résidence principale L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
Mortys60
06/01/09 17:12
Bonjour, Je n'ai aucune expérience à vous apporter à ce sujet, car les gros travaux n'ont pas encore débuté avec MF. Toutefois nous avons eu des commerciaux à l'écoute avec un "gros sourire"
Valérie et JeanSéb
06/01/09 16:41
hello et bonne année à tous! krisying, pour te repondre, il semblerait que le RER E arrive un jour a coulommiers, quand je ne le sais pas, mais vu le développement important de toute la region 77,
stéph77
06/01/09 14:51
bienvenue à toi krisying, Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance. Je n'ai pas d'écho concer
kernimar
06/01/09 13:37
Merci Raph OK pour la LRAR que si et seulement si les 95% sont réglés. Pour moi c'est un préalable. Je ne suis pas dans l'urgence ni sur le plan domicile (je n'ai pas donné mon congé du log
charte d'utilisation du forum