Forums faire Construire

Page 1392 / 2169
Résultats 41731 - 41760 de 65049
Diagonales
12/01/09 14:16
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises. Pour ma part (maison en cours de constructio
Forum: Faire construire
PICPUS
12/01/09 12:57
Bonjour Fred, oui ccmi hors eau et air depuis mi décembre ; rien n' a été attaqué dedans. non on est à la moitié du délai de construction le courrier nous annonce la mise en arrêt du cha
eloine
12/01/09 12:47
merci de me dire quel est aujourd'hui le meilleur type de chauffage pour une maison de 170 m2 habitable
Forum: Energie, chauffage et isolation
eloine
12/01/09 12:43
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
gckat
12/01/09 11:20
salut ton idée de devenir propriétaire est excellente, perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur, en collaboration avec ton pere, tu peu
birdy2222
12/01/09 10:05
Bonjour, Connaissez vous le constructeur prestige 44 en loire atlantique? J'ai beau cherchez sur internet des renseignements sur ce constructeur, je ne trouve rien. Quelqu'un a t'il déja eu
magjul38
12/01/09 09:50
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents? En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents. et suite
marjolaine
12/01/09 09:39
merci à tous, effectivement c'est la date de parution qui compte, alors je suis bonne pour payer... et cà ne fait que commencer. bonne journée
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
laly
12/01/09 08:57
Bonjour Noèmie, nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près. Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Noémie
11/01/09 23:52
Bonsoir à tous et à toutes mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
popovski69
11/01/09 23:42
bonsoir, je vous conseille fortement le systeme de pieuvre! je suis electricien. c'est pas moin chere du tous, c'est plus pratique, et si ya un probleme c'est plus rapide a depanner!
vince3
11/01/09 21:28
est il possible que cette eau s'évacue au fur et à mesure ou devons nous percer et mettre un tuyau pour l'évacuer ????
Braco le Bricolo
11/01/09 20:43
J'ai pas tout compris a ton histoire mais oui il me semble que la mairie peut t'obliger a lui ceder une partie de ton terrain dans le cas ou elle souhaite faire un passage ou chemin ! il y a t il d au
MoRiBonD
11/01/09 20:39
Bonsoir Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine : Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Braco le Bricolo
11/01/09 20:36
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour - Raccordement eaux usées - Raccordement eaux pluviales - Réseaux souples comprenant fourniture et p
PICPUS
11/01/09 20:09
Bonjour Quelqu'un peut il m'explique comment ça fonctionne car j'ai reçu un recommandé il y a une dizaine de jours m'annonçant qu'a cause des températures ....blablabla. Ce qui m'étonne c'es
Calys
11/01/09 19:27
Oui j'ai fait un blog!...je t'avais mis le lien dans mon message! A bientôt pour la suite de nos aventures! Calys
Forum: Les lotissements
tybreiz
11/01/09 19:22
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses. Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur. J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur. Reste a savo
coco et cocotte
11/01/09 19:09
Bonjour, nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation. Pour la condensation, elle est nromale et
jaja14
11/01/09 19:04
bonjour a tous.mon copain et moi, on vient d'aopprendre que la dde a aceppeté notre pc et qu elle a envoyé un arrété a la mairie pour le lui confirmer mais pour linstant, nous n'aons pas de nouvel
ISABE59
11/01/09 18:57
Bonsoir CALYS, Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants : brique : maxibrique hêtre tuile : tempête violine carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
coco et cocotte
11/01/09 18:51
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Calys
11/01/09 18:22
Bonjour Isabe 59, Nous faisons également construire par MdF sur Hem La Vallée, la maçonnerie est en cours. Fais-tu un blog sur ta construction? Quels matériaux as-tu choisi? Nous avons égale
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
41756. 34 LE PARADOU
kaya34
11/01/09 17:41
Bonjour je cherche futurs voisins du lotissement afin d'échanger idées sur maitre d'œuvre . Merci
gckat
11/01/09 17:01
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
gckat
11/01/09 16:56
salut à tous, je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise. que des effets d'annonces: bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
grand
11/01/09 16:39
Pratiquement, la pieuvre s'impose comme le plus simple, sûr et rapide quand on peut y recourir, c'est à dire construction sur un seul niveau, voire à R-1. Pensez à bien vérifier le nombre et l'e
Ludanema
11/01/09 16:35
Bonjour, Je me suis lancer un objectif, moi le bricolo du dimanche. Seulement, je suis rempli de doutes et demande conseils. Je souhaite donc réaliser un faux plafond dans mon garage de quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum