Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ?
Voici un blog d'une maison socorem
ht
Forum: Faire construire
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Bonjour Enrique,
A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais :
- plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration
un peu dans le meme cas que elimic ,signé en mai 2007 et actuellement ,je n'ai qu'un etage de coulé ,environ 6 mois de retard et j'envisage serieusement le proces.
Donc fuyez le groupe sicovar ,il
perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'
A propos des pompes de relevage, tout dépend de la nature du terrain de l'implantation de la maison sur le terrain et le dénivelé de celui-ci. il faut voir les pla connaitre le terrain pour determi
Pourquoi ne pas contacter maison familiale à Reims, ils sont difficilent à trouver, mais le deplacement vaut vraiment le coup.
serieux, ils vont au bout des choses; maisons, terrain, frais annexes
Bonjour Ninine08 !
Tu fais construire où ??? nous c'est à bazeilles.
J'avais entendu de mauvaises critiques sur PAM habitat, tu confirmes donc ce que j'ai entendu.
Nous n'avons pas de construct
Bonjour eh46,
Merci beaucoup, nous commençons la construction en avril et je ne manquerai de faire appel à vous si nous avons des questions.
Pour l'instant nous nous penchons sur les systèmes d
Bonjour,
on a les finalement contacté car pas de frais, ils sont rémunérés par leurs banques partenaires.
Par contre pour l'instant ils nous ont proposé une seule banque, Cetelem, qui finalem
Bonjour,
SAB peux-tu me dire combien de temps ton offre de prêt était valable, à partir du moment où tu l'as renvoyée (4 ou 6 mois)?
Merci
bonjour,
Pour ma part j'ai monté un dossier avec meilleurtaux mais ça s'est très mal passé, la banque qu'ils m'avaient trouvée était incapable de me faire un prêt aux conditions garanties pa
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone n
C'est typique de l'expertise en bâtiment. Il est souvent plus utile de savoir qui est correctement assuré plutôt que qui a fait quoi. Par ailleurs, je vois mal qui se riquerait aux essais destructi
Bonjour Enrique,
Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds.
J'ai lu les
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire sur la commune de Maltot ? Une 1ère tranche est mise en vente depuis peu.
Après plusieurs mois de recherche, nous avons réservé une des
Forum: Les lotissements
dommage que ce terrain est a quarouble, y a pas le meme a st saulve!!!! je cherche l'annonce du terrain car la facade ne fais que 20m, donc ca doit pas etre le meme. Je sais qu'a cote des jardins fami
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour
mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut.
a sait saulve vous voulais parler des deux terrain
Bonjour Jujoluca,
Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.
N
au faite je viens d'y repenser la si vous voulais voir ce que cela donne les terrains du domaine de la caleche et le clos des saules c'est le moment car avec les pluies qu'il y a eu
Mais ATTENTION p
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ
bonjour,
moi j'habite onnaing
attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro.
le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu