Forums faire Construire

Page 1388 / 2169
Résultats 41611 - 41640 de 65049
dect211
17/01/09 10:08
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor H
Forum: Faire construire
chriss13
16/01/09 23:27
COVITRA , une entreprise serieuse et une équipe sympa, à recommander
krisying
16/01/09 22:37
Bonsoir, nous allons certainement nous decider pour faire contruire notre premiere maison au Bois Clement avec Maison Castor savez quand les terrains seront livres et quand vous pensez poser la premie
Forum: Les lotissements
elisaemma
16/01/09 17:04
Pour répondre Laly, avec 2000 euros c'est IMPOSSIBLE!!! Pour vous donner une idée, ma mère a fait repeindre sa cuisine par un pro (préparation des murs+pose d'une toile+peinture) pour 2000 euros
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zom
16/01/09 16:18
De toutes façons vous avez un délai pour que les conditions suspensives soient levées; Après, vous pouvez dénoncer le contrat sans problème.
coco et cocotte
16/01/09 16:16
Bonjour, nous cherchons le moyen le plus effcicace pour limiter résonnance et bruit d'impact d'un plancher fait avec planche agglo de 22 mm dans les combles, sachant que nous avons dessous de la l
mblanc
16/01/09 15:57
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
grand
16/01/09 15:29
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose. Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
Enrique
16/01/09 15:06
bein je suis pas spécialement expert mais bon si rien est marqué au départ sur le contrat en ce qui concerne l'étude c'est pour leur pomme !! Perso avec mon constructeur il m'envoit d'abord le dev
Enrique
16/01/09 14:59
désolé mais on a pas encore cette info en interne, mais sonny2000fr d'ici que tu face ton prêt il y aura surement encore des changements !! ; )
Enrique
16/01/09 14:54
ok mais comme tu dis minouche tu n'as pas signé et renvoyé les offres donc tu peux renégocier mais là ce n'est pas le cas pour Pilein qui les a signé !!
bil
16/01/09 14:17
bonjour les fondations ont été coulées par l entreprise de maçonnerie et les fondations sont a 1m 20 du sol car il y a un sous sol semi enterré. Pouvez-vous me dire ce que l'entreprise doit fai
mblanc
16/01/09 13:48
Bonjour, Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent. 1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
titilumineuse
16/01/09 12:57
Bonjour, J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5. Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
reuss
16/01/09 12:36
salut SAMSAT, sur quelle maison de batigroup êtes vous tombez par hasard? quelle ville? j'ai fait construire par BATIGROUP et franchement que du bien également. Constructeur serieux à l'écout
minouche
16/01/09 12:21
bonjour enrique la banque m'a envoyé un accord f'offre de pret qui date de fin septembre je l'ai recu il y a un mois je ne l'ai pas signé puis je renegocier mon pret sachant qu'en septemb
sonny2000fr
16/01/09 12:02
Bjr QQ saurait jusqu'a quand le doublement car une fois c'est fin 2009 mais j'ai aussi entendu fin 2010 (je dois construire en 2010). Merci à tous.
carp
16/01/09 11:52
bonjour alors cela s'appel du Béton desctivé cela est fait avec de la mignonnette (petit cailloux) et beaucoup de ciment ,peu de sable il faut couler 2 volume de cailloux 1 volume de sable 1 v
Forum: Aménagement extérieur
MICA73
16/01/09 11:07
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VO
Enrique
16/01/09 09:19
Bonjour, si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !! et c'est normale car imaginez si tous le
Nicoleo
15/01/09 20:47
Moi, je l'ai vendu il y a un mois et demi, j'ai trois collègues qui sont en phase de vente aussi qui connaissent donc cette situation, un collègue qui a vendu 205k€ une maison sympa sur Marcq en b
roch39
15/01/09 20:33
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date. En fait, - une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
canbell
15/01/09 20:27
Ouh lala c'est pas très rassurant tout ça Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
41634. 51
roch39
15/01/09 20:19
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? ))) Pas forcément ? Tout dépend : - des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct) - des charges qui viennent
roch39
15/01/09 20:03
Pour planet, C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!! 1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours ! 2 - Tu écris : "not
bil
15/01/09 19:48
bonjour mes fondations ont été coulées le 15 décembre 2008 nous avons eu de fortes gelées vers le 25 décembre de l ordre de -10 a -15 j ai constaté aprés le dégel de trois fissures impor
canbell
15/01/09 19:45
Bonsoir à tous Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois. Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet. Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
41638. 51
bil
15/01/09 19:25
bonjour la construction de ma maison a commencé, le 15 décembre les fondations ont été coulées. J'ai constaté après les grandes gelées que des fissures importantes dans le sens de la largeur
laly
15/01/09 15:11
Bonjour, Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis. Pour notre mai
laly
15/01/09 15:05
Bonjour Petiterose, Merci beaucoup de ces conseils avisés...nous avons pris contact avec un peintre en batiment pour un devis. On a 110m² de surface, on voudrait les plafonds blancs et les murs p
charte d'utilisation du forum