Moi non plus je ne savais pas pour le pot, pourtant j'ai signé avec le notaire fin octobre !
Ca sera super sympa !
et ça va être aussi génial de suivre nos avancements sur la construction, je v
Forum: Faire construire
41552.
titilumineuse
19/01/09 13:53
Oui,
C'est pas mal! Ca va permettre de pas etre trop destabilisé!Moi j'habite Valenciennes centre.
Je suis un peu anxieuse de quitter mes habitudes...j'espere que le quartier sera pas trop triste
41553.
titpuce876
19/01/09 13:48
ok, nous on a vu le notaire fin août donc c'ets peut êter pour ça qu'il ne nous a rien dit ;) ça va être sympa
41554.
titpuce876
19/01/09 13:45
ah non je ne savais pas, tu las su par qui? pour moi je suis en photo sur http://manou-abuh-enzo.skyblog.com
41555.
titilumineuse
19/01/09 13:43
C'est normal!On est tous dans le meme bateau!!
Vous saviez qu'il y avait un pot d'organisé a la fin des travaux du lotissement?
Jespere qu'on va se reconnaitre!Ca serait pas mal!!mdr
Bonjour,
Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements.
En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
Bonjour
Je pense que c'est l'espace non clos qui est sur votre parcelle et qui ne doit pas être fermé (je suis pas très clair là :( ) Nous la notre fait 6 x 5 m http://notrefuturecheznous.unblog
fcc, pour qu'un constructeur fasse une déclaration à la caisse de congés du batiment, il faut que ce ses salariés qui soient dans l'impossibilité de travailler, c'est à dire que cela ne fonction
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
Bonjour Selve59,
Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26.
Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine.
Pour la dommage o
Bonjour,
Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
Bonjour,
Effectivement maintenant on peut mettre ces colonnes à côtés, il faut vérifier que la colonnes four est adaptée (isolation et ventilation).
Si les cuisinistes vous les ont proposé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patoux êtes vous stastisfait de vos radiateurs campa avec bloc de verre ?
je dois choisir des radiatrus à inertie pour certaines pièces et je suis perdue dans les produits existants (l'électricie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes aussi en istallation électrique sans chauffage central. nous avons des Acova dans les 3 salles de bains et en sommes staisfaits, mais je pense qu'il existed'autres marques aussi satisfais
la brique monomur de plus de 20 cm d'épaisseur est les plus isolante et la plus écolo
elle ne necessite aucune isolation, elle se suffit a à elle-même
reste à trouver un artisan qui en connaî
lorelei,
mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
Coucou !
Nous faisons construire un plain pied.
on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait commencer cette semaine si nous ne prenons pas la dommage ouvrage car sinon le chan
ok, nous on nous a dit que c'était utile.
tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage
Pourquoi cette assurance?
Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est obligatoire mais c'est ce qu'on a chez nous en ce moment...
Par contre dans notre future maison on aura des tuyaux en PER, le chauffagiste nous a dit que c'est la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir 777,
Ces infos m'intéressent également, car le prix me parait drolement bas....Même si les artisans font un effort, il faut quand même qu'ils gagnent leur vie, et généralement quand l
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT
Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
Bonsoir,
une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity
Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais,
on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
Bonsoir les GEOXIENS,
Je viens de signer un acte en d'achat en VEFA avec la société GEOXIA dans la région du Vaucluse plus précisément à Cavaillon.
Hors, je suis un peu surprise de lire trop
bonjour
nous faisons construire avec sosaco les fondation ont ete coulées cette semaine pour moi pas de retard pour le moment .notre maçon lhomme de st rémy
on verra la suite