Salut Isabelle,
Ca ajoute donc une plus-value pour répondre à ces normes acoustiques?
Bobbby t'avait parlé de modifications dans ce sens concernant les menuiseries K-Line installé par PIRAINO?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
Forum: Faire construire
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
Bonjour à tous et toutes,
Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
Par principe il faut etre d accord mais alors la tele les ecran plat les portables les ligne electriques dans les murs les lampes basses consomations la wifi les jeux en bois fabriquer en chine tout d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Phil41,
> et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le
> type de maison que vous voulez faire construire
> (maté
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
Bonjour Phil41,
et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le type de maison que vous voulez faire construire (matériau, superficie...) ?
J'ai eu de bons échos des Maisons SIMON HABITAT, ils ont
bonjour,
Nous allons ma compagne et moi construire notre maison sur l'agglo de chambery en savoie.... on nous à conseillé l'entreprise " savoie charpente bois " quelqu'un à t'il déja eu affaire
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
Bonjour,
Je dois changer les fenètres et je pense prendre des Lapeyre modèle PVC classique ou bois classique.
Pour ne pas les faire fabriquer sur mesure, j'aimerai faire un cadre en bois, c'es
Merci pour vos réponses.
Je constate qu'une fois de plus, le constructeur fait ce qu'il veut quand il veut.
Il faut que tous ceux qui font ou ont fait construire, se serrent les coudes afin d
je pense qu'on se rencontrera meme avant : d'ici quelques mois, je pense qu'il y aura beaucoup de monde sur son terrain le week end !!!
Bonsoir,
je n'ai pas pris le temps de commencer un blog... mais j'y pense. Je viens justement de regarder le tien. Il est super bien fait!
Ca prend forme!
Nous avons finalement choisi la brique bij
Bonsoir Salolanelle,
Qu'as-tu choisi comme brique pour finir? Et comme autre matériaux?
Fais-tu un blog de ta construction?
Calys
MOI 33ANS MON HOMME 40 ANS UNE PETITE FILLE DE 6ANS (lola) ENSEMBLE ET MON HOMME A 2GARCONS ET 1 FILLE D1 PREMIER MARIAGE ILS ONT 10ANS(roman).13ANS(sylvain) ET16 ANS(coralie).
Bonjour Sandra82,
Moi, je fais construire actuellement ma maison par Demeures Henry Pierre à Montauban, tout le monde dit que c'est trés bien mais c'est cher, en fait j'ai fait plusieurs constructe
Idem pour nous.On a une daikin poséee sur consoles contre le mur de la maison. Il y a 15 jour on a eu -15°, hé bien dans la maison il faisait entre 20 et 21). Là il fait 22. L'instalateur nous a d
Bonjour Steph77,
Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Bonjour,
Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
La voila votre cuisine, héhéhé...
http://contarin.com/article.php3?id_article=3
Sympa non?
nous avons utilisé le modèle rubis CHABERT DUVAL
coloris mimosa et hêtre
Bar galbé en s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur les tubes en cuivres et les colliers de fixation.
J'ai "entendu" dire qu'il est obligatoire de mettre un isolant entre le tube en cuivre et le collier de fix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut !!
On vient d'obtenir notre permis de construire ce matin alors qu'on pensait que ça allait encore prendre du temps !! Ca y est, ça avance !!
Bon, dans 3 semaines on aura la DO et d'ici