gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas faute de le dire pourtant.
> Bonne chance à toi si c'est le cas.
Bonjour, je vous lis depuis maintenant p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je sais que l'age est un des critères pour prétendre au PTZ de Nantes métropoles: il est dit qu'il faut avoir moins de 35 ans.
Cette année (en Juin 2009) j'aurais 36 ans, étant enco
bonjour corinne
suis allée a vannes, je suis déçue et commence à me faire du soucis pour mon avenir car ils ne posent pas la charpente même (ce que je comprends) qu'il y a un problème de perso
Bonjour,
Vraiment étonnée de la réponse de l'employé(e) de banque d'Estivale !!!
et encore plus en ce moment .....
Encore une fois donnez-nous l'adresse qu'on y aille !
Bonne journée
Cdlt
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on avait le droit à un crédit d'impot quand on pose des fenetres dont le coef est inférieur à 1.4. Est-ce exact et si oui à quel pourcentage a-t-on droit ?
Merci
bonjour j'ai reçu hier un message privé d'arlequine mais celui-ci est vide !
pourriez-vous me renvoyer vos coordonnées pour le parrainage ?
merci
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain
http://construction59sevetdav.skyrock.com/
Désolée n'avais pas vu le deuxième msg d'Arlequine. je pense qu'il doit y avoir deux projets rue du Dr Boubée car les maisons qui nous concernent ne sont pas encore construites.
merci pour les
le parainage, c'est le faite de conseiler une personne et si elle signe, il y'a une enveloppe de 1500 euros pour chacun ( à verifier ) !
soit un cheque, sois un projet de 1500 pour ta futur maison..
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat.
Rien de plus.
Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre...
N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie!
Moi aussi, je preferai le p
bonjour laurette, tu est interressé par quel lot ?
on est déjà deux !! moi et golwan
mhhh, un apéro barbecue, je t'écoute, je suis impatiente de tes questions et j'y répondrai avec plaisir!!!
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
Moi je ne me suis pas posée la question pour la centrale
moi je suis d'Aniche (je ne savais pas qu'il y avait du monde d'Aniche) et nous sommes propriétaire de la maison actuellement depuis 2002 qu
slt karine,
j'ai des connaisances qui construisenr sur mauguio, ils m'ont dit que le lotissement avit pris du retard, j'ai vu les terrains ca va etre sympa. pourquoi as tu renoncé au constructeur? m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt.
Bonne
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans.
Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Adlord,
J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
coucou
mon chef de chantier a été ce matin sur le lotissement, il a fait l'implantation et le chantier est donc ouvert mais pour l'instant c'est n peu la galère, il y a pas mal de centimètres de
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio,
Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
Bonjour,
Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle.
Je suppose que les rouges et bleus sont res
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
ok merci pour vos réponses ,
j'ai vu effectivement que cela se faisait de plus en plus, sur internet, certains plan ont ces 2 tours à coté.
Nous essayons qd meme un autre plan, le frigo enca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonne nouvelle pour la centrale !
Parfait pour ta cousine ! ! ! ! mais c'est surtout la nuit qu'il y aura des "risques" car de jour y'aura tous les constructeurs !
Oui c'est vrai que c'est mieux d'etre pres pour surveiller!!
Vous savez quoi, j'ai une cousine de la police de SOMMAIN elle passe sur le lotissement de temps en temps pour verifier qu'il y a pas de
Oui apparement on vient de ville bien différentes
!
Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche.
Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais