Forums faire Construire

Page 1393 / 2169
Résultats 41761 - 41790 de 65049
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Forum: Les lotissements
ninine08
11/01/09 14:25
Bonjour, Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan. Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
Forum: Faire construire
stefso34
11/01/09 13:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
41764. 91
jeuneorchidee
11/01/09 13:04
bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars. Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
galaad
11/01/09 07:57
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier") et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent. Lors de l
bibi 78
10/01/09 22:08
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité... J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
EMILIEN
10/01/09 22:06
Bonjour à tous, Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine. http://corinneemilien.skyrock.com/
elise83
10/01/09 21:55
Bonsoir , J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites! Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
chris2956
10/01/09 18:30
Bonjour, Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception : - sur le conducteur de travaux : ne répond
rouliete59
10/01/09 13:20
tiens tiens maintenant ce francois62 ,ne fait plus construire avec maison d'en flandre et ktm batiment, voir dans les différents posts, il s'avère qu'il en est le chef d'entreprise, et bien vu comme
pvgtmsab
10/01/09 13:02
Bonjour a tous et bonne année. Petite présentation rapide Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
jeuneorchidee
10/01/09 10:50
contactez l'ADIL de votre département ils sont là pour répondre a ce type de questions lors de la construction pour mon cas lorsque j'ai eu le bT01 à régler je les ai contacté il savent bien vou
MIC62424
10/01/09 10:21
oui j'ai été faire un tour ,c vrai que çà fait peur . Ce que je pense aussi c que l'on fasse batir par habitat concept c une chose ,mais je crois que tout dépend sur qu'elle équipe on tombe,il
bellevie22
10/01/09 08:15
dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
bibi 78
09/01/09 23:41
Bonsoir, J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions : 1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibi 78
09/01/09 23:40
Bonsoir, J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions : 1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
loute14
09/01/09 21:31
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
loute14
09/01/09 21:29
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
steph01
09/01/09 19:18
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
alain47
09/01/09 17:26
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
41781. 91 prix au m2
laly
09/01/09 14:34
Bonjour Auriane, J'aimerais savoir si finalement tu as eu des tarifs pour la peinture car nous envisageons également de la faire faire par un artisan. Merci d'avance Amitiés http://laly-ho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marjolaine
09/01/09 11:36
Bonjour, je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul question pour le calcul : Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
ErwanBZH35
09/01/09 10:11
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
frbecelo
09/01/09 06:33
Il y a aussi Berthelot Constructions dans le 44, je suis assez satisfait, pour l'instant...
cedc
08/01/09 23:11
a hersin coupigny pas de calais
alwaysinlive
08/01/09 20:35
bonsoir tu fais construire ou?
Enrique
08/01/09 14:13
franchement sa prend plus de temps mais il vaut mieux faire les démarches soit même !! car se que vous allez peut-être gagner avec la banque (et franchement ce n'est pas sur que vous gagnez vraimen
Enrique
08/01/09 14:11
merci laly c'est sympa !! a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
laly
08/01/09 14:09
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le site meilleurtaux.com ? et si oui est-ce que vous avez fait un dossier chez eux ??? je voudrais savoir si ils sont fiables et sérieux. merci d'avance pour
laly
08/01/09 13:29
Merci pour vos réponses très complètes on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé... bon courage pour la suite PS : Enrique je crois q
charte d'utilisation du forum