Forums faire Construire

Page 1419 / 2169
Résultats 42541 - 42570 de 65049
natha59
25/11/08 20:00
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés ! mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J ! Le hic est que nous avons signé un protoc
Forum: Faire construire
cedim
25/11/08 19:41
Bonjour, Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit. http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Calys
25/11/08 17:59
Il nous arrive la même chose! Dalle coulée hier, et des petits trous apparus à différents endroits... Nous l'avons signalé à notre conducteur de travaux, il va aller voir , nous attendons son a
pafajul
25/11/08 16:44
Bonjour, J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
fafaman6978
25/11/08 16:40
bonjour, je cherche un constructeur et pour le moment j'ai vu maison axial ( un peu cher) et maison familiale et maison et tradition ( qui ont l'aire pas mal, entreprise familliale depuis 30 ans )
42546. 69
fafaman6978
25/11/08 16:27
je pense que tu devrais faire du sur mesure pour ton placard, il n'y a pas mieux, tu auras toujours du mal sinon a faire poser un placard en dessous de tes escaliers et ce seras moche aussi...
lily_59
25/11/08 16:02
Bonjour à tous, Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied. Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Forum: Les lotissements
fafaman6978
25/11/08 15:58
nous cherchons un terrain, et maison et tradition nous propose un terrain et une construction sur bron (69) merci de me dire si vous avez des bon echo ou non sur ceux constructeur qui ce trouve à fey
papouille
25/11/08 13:30
Trouvé sur le net... Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!... Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Raph59
25/11/08 13:28
Bonjour, Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
ninine08
25/11/08 13:13
Bonjour, Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
mousse56890
25/11/08 11:40
Salut, C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue? Il existe encore le bowling!!! LOL Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèl
martin62
25/11/08 10:13
la dalle de notre maison a été coulée hier alors qu'une belle épaisseur de neige n'avait pas fondu sur les poutres et le polystyrène, les maçons en ont tiré à la pelle, mais pas dans les creux
Christianne
25/11/08 09:58
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
picolla
25/11/08 09:56
Slt Sacla, nous avons demandé d'augmenter la heuteur sous corniche à 3 metres au lieu de 2.5m si tu veux on peut t'envoyer des photos mais nous n'avons pas de calles et la charpente repose su
Enrique
25/11/08 09:53
salut mouss la vue est bien en direction du Puy de Dome mais c'est sur la coline à côté du Vernet, c'est vers Beausoleil sur la commune de cusset, juste la route au dessus du Bowling. Sinon m
42557. 69
mummcb
25/11/08 07:13
J'aimerai faire aménager un placard penderie sous mon escalier , la formule Déclic de Lapeyre ne convient pas car le bas de l'escalier n'est pas droit mais un peu arrondi , à part du sur mesure ave
mama
25/11/08 00:44
Bonsoir, Aujourd'hui nous sommes allés à un rendez-vous chez Galvaing à Noisy sur Ecole dans le 77 et nous avons été très emballés par leur concept et leur sérieux, ils nous font une propos
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
je peu vous aider
24/11/08 23:18
euh 4 cm c rien mes la ou je suis un peu choquer c'est quil on couler les fondation avec de la fibre et aussi la dalle ??? je pense que la il y gros problème car je pense que c'est interdit ^^ fonda
mousse56890
24/11/08 22:46
Salut, J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome. Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.
simluc
24/11/08 22:20
bonjour, mon mari et moi avons decider de faire construire notre maison a pau dans les P.A. nous n avons pas encore le terrain, mais nous avons l accord de principe de notre banque pour le crédi
42563. 85
evelyne
24/11/08 22:01
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
octave
24/11/08 21:48
Avez vous essayé du coté de l'AAMOI? Peut-être ils pourront vous aider... octave.
EG
24/11/08 21:46
Bonsoir Calys, Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
VELO48
24/11/08 21:41
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
gregnalex
24/11/08 21:40
On le répète sans cesse ici mais il FAUT garder les 5 %. Ca fait bouillir d'entendre des guignols qui passent pour des constructeurs sérieux dire qu'il n y aura pas de clés si les 5% ne sont pa
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Calys
24/11/08 21:18
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
cedcui
24/11/08 20:58
devis 1: solautoit devis 2: peru boudry tu connais??
charte d'utilisation du forum