Forums faire Construire

Page 1430 / 2169
Résultats 42871 - 42900 de 65049
42871. Re: 59 plan
alwaysinlive
12/11/08 16:06
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
Forum: Faire construire
marmina
12/11/08 15:33
salut à tous, super si les travaux avancent bien, on y arrivera bien un jour..... alex101 pour les impôts fonciers c'est dans 2ans je pense aussi. Souda je t'ai envoyé un mp.
Forum: Les lotissements
seb6983
12/11/08 15:12
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider voila mon souci: Nous faisons construire à l'intérieur nous avons un escalier béton nous pensions au début le carreler mais nous avons
aamoi
12/11/08 14:09
Post sans aucun intérêt. Qui peut encore croire à ces sottises, dans un sens ou dans l'autre, sur un constructeur... C'est même très amusant ces posts "je ne travaille pas pour tel construc
didier59
12/11/08 13:29
Un lien qui en dit long sur Phenix Ety encore ce n'est qu'une toute petite parties des differents problemes de Geoxia Un conseil: ne laissez rien passer au moindre probleme un courrier et si necessa
jormelsul
12/11/08 11:07
Bonjour , A vec mon mari , nous avons signé un contrat de construction avec Phenix Châteauroux. Nous avons un pavillon sur sous sol avec 4 chambres pour une surface habitable de 104m2 npour 11000
octave
12/11/08 10:47
Si un soutient des terres est indispensable, ces travaux auraient du être décrit et chiffrés dans la notice descriptive qui, je le rappelle, est contractuelle. De plus, si ces travaux sont à votre
calimero3010
12/11/08 10:32
bonjour, merci a tous de vos conseils je vais essayer de contacter G.B.L nous ne sommes pas pressé de faie notre choix mais c est vrai que PIRAINO n est pas le moins cher mais il travaille avec de l
picolla
12/11/08 10:12
Salut à tout le monde, des nouvelles ! moi j'ai débouché le champagne, et oui après 1 an et 255 jours, nous avons enfin réceptionné la maison. Il nous reste beaucoup de travail, meuinuiseries
viretdaniel
12/11/08 08:44
Bonjour stan80. Tout d'abord, désolé pour ton pasage dans cette entreprise qui fait tache dans la profession. Je suis certain que au début tu ne l'imaginais pas comme cela. Mon histoire est
michel 59
12/11/08 08:09
Des nouvelles : mes menuiseries sont posées, mais (car il ta toujours un mais avec eux) la porte d entrée est repartie la maconnerie de ma porte n est pas bonne. Pour les réparations de ma toiture
seve34
12/11/08 07:25
merci pour vos conseils EG 34... je vais y réfléchir, d'autant plus que j'en ai de + en + marre... de chercher et que les prix effectivement pratiqués par les constructeurs sont exorbitants....
stan80
12/11/08 01:41
bonjour a tous, j ai travaillé chez habitat concept pendant 8ans, j ai vu de tous, si je peux repondre a vos questions pour vous aider y a pas de probleme
jo.vilage
12/11/08 00:39
pour alexetmath: bonjour, moi aussi je parle de la filiale française . il y a un siége a ville n. d'ascq parce que c'est obligatoire pour eux pouvoir construire en france. mais c'est la belgiq
stéph77
11/11/08 21:59
chan et den,contente de lire,que les travaux avancent. seyfamilly,pas de soucis pour les photos alex101,je ne sais pas du tout pour les impots fonciers
kéké
11/11/08 19:54
bonsoir à toi!! je viens de recevoir ma maison dont les murs et les cloisons sont en placo et placostyl,et je te le confirme,il faut mettre une sous couche platre sur ton placo avant de peindre ou de
42887. 59 plan
E&S
11/11/08 19:33
Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer. J'aimerai a
42888.  ostricourt
ydonie
11/11/08 19:15
Bonjour ; voilà des petites nouvelles ont a recu l'autorisation du permis de construire par la mairie d'ostricourt !!
futurpropriodu36
11/11/08 18:06
je trouve les réactions de GINA trop exagérées. Pour ma part je pense qu'elle ou qu'il fait parti de Tradibudget. Sachez que d'un département à l'autre les avis peuvent etre totalement différent
Alex101
11/11/08 16:06
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un s'était renseigné sur les impôts fonciers que l'on aurait à payer sur le terrain non-bati ? Et aufait, c'est notre première acquisition égalem
BEN59
11/11/08 15:50
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
guyetisa
11/11/08 15:09
Je suis à la recherche d'un constructeur pres de Brest j'en ai vu quelques uns mais je me demande si cela ne revient pas moins cher de faire maitre d oeuvre et de choisir ses artisans, pour la maconn
42893. 91 prix au m2
jeuneorchidee
11/11/08 14:25
bonjour aurianea, Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
espadon
11/11/08 14:06
Bonjour, C'est vraie qu'ils sont très interessants et nous les trouvons très sérieux et par rapport à d'autres MO et constructeurs, je trouve qu'il n'y a pas photo. Avez vous eu l'occasion de
seve34
11/11/08 13:30
bonjour Kaya pour concept habitat moi je suis un peu septique bien que je ne les ai pas rencontré... la j'attends un devis de villa 2 a pour le tx ouah.. combien de tps la banque te le maintenait
kaya34
11/11/08 12:30
Hello finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
E&S
10/11/08 22:20
Voila, nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre. certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas. J'espère
alexetmath
10/11/08 21:52
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier. C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
mistouze123
10/11/08 21:46
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
mistouze123
10/11/08 21:44
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
charte d'utilisation du forum