Forums faire Construire

Page 1431 / 2169
Résultats 42901 - 42930 de 65049
mistouze123
10/11/08 21:43
MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Forum: Faire construire
octave
10/11/08 21:41
Dire que c'est à la charge du constructeur, c'est dire que c'est inclu dans le prix convenu évidement. Et le prix convenu est bien payé par le client. J'entends par là que le constructeur ne peut
juju
10/11/08 21:28
notre plaquiste, qui est un ami, nous a conseillé d'enduire tout le rez de chaussée car ce sont des pièces dans lesquelles on reçoit, on vit, etc.. Donc l'enduit a été fait, nous allons y mettre
seyfamilly
10/11/08 19:40
Bsr à tous je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
Forum: Les lotissements
espadon
10/11/08 19:23
BOnjour, ns sommes en pleine négo avec Thales contruction, pouvez vous ns expliquer comment c'est passé votre construction et surtout quel type de contrat avec vous signé. Avez vous aussi entend
EG
10/11/08 18:53
Bonjour Nicoleo, Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10). Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
endriu
10/11/08 18:08
Bonjour, on est en train d'evaluer ces 2 societes pour notre maison. On parle ici dans le pays de gex tres bien de maisons giraud , mais quelqu'un sur le forum dit etre decu. Egalement pour batisseurs
chan et den
10/11/08 17:33
Bonjour à tous. Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous sommes allès sur le terrain hier. Les raccordemets sont presque terminés. Peut-être faudra t-il encore attendre 1 mois avant la fin de l
shm
10/11/08 15:34
Bonjour à Florian56, J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
shm
10/11/08 15:25
Bonjour Clémentine, Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine. Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
bbgallou
10/11/08 14:57
Bonjour, Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
clémentine56
10/11/08 14:31
bonjour,soizig,je n'arrive pas à vous contacter,votre plaquiste est venu y'a 3 semaines pour un problème de volets roulants qui a été réparé(graissé) et il devait revenir car j'ai toujours ce p
pas62
10/11/08 12:20
Bonjour, Je dois faire une partie de ma plomberie dans un vide sanitaire en PER et je voudrais savoir si mon schéma et bon. Le branchement à la chaudiere se fera par un plombier confirmer, je vou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Phanou1973
10/11/08 10:04
Bonjour, actuellement, il y a 3 maisons Mdf qui sont commencées, et la derniere, il n'y a que le panneau sur le terrain. pour ma part, la dalle a ete coulée Jeudi 6 Novembre. @+.
42915. 37 cuisine
cedim
10/11/08 09:56
Bonjour, je suis passé par Design Cuisine. Les portes et tiroirs sont en chêne massif teinté wengé + poigné inox (inox = pas de traces de doigt). Il y a un murs d'élement (longeur 3.40m,haute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
42916. 37 cuisine
isa41
10/11/08 09:26
Ma cuisine est une hygena, et c'est mon mari qui l'a monté tout seul comme un grand. La qualité des caissons est là, et c'est du solide, je peux te l'assurer mistergg. Pour ce qui est des cuisines
lalie2007
10/11/08 09:10
Bonjour, Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france. La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
42918. 37 cuisine
natha59
10/11/08 08:55
mes beaux parents ont une cuisine schmidt de 17 ans : ils viennent seulement de changer le frigo et un robinet....et la cuisine est toujours comme neuve..... ma cuisine actuelle vient de Leroy Merl
42919. 37 cuisine
mistergg
09/11/08 22:48
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire. Pour les
42920. chauffage gaz
davidds63
09/11/08 22:02
bonjour, je viens de faire construire (mai 2008) et j'ai un petit soucis avec mon chauffage. pour peindre, j'avais purgé et démonté mes radiateurs. puis je les ai remonté, mis en eau et purgé
Cassius
09/11/08 21:40
Je suis satisfait de mon installation, pour une surface de 140m² au sol et 3 personnes j'ai un coût moyen de 113€ par mois (conso chauffage + élec) .Température moyenne 21°C Mon installati
leb
09/11/08 20:59
re.. Notre maison est un plain pied en V, pour etre exposé plein sud et avoir le maximum de rendement pour les panneaux solaires,le style est contemporain...mais je pense que DLH fait ce que l'on ve
42923. 62 cuisine
canbell
09/11/08 20:04
Bonjour alors le premier rv chez schmit a duré 2 h 30. Nous avons montré les plans de la maison, on a vu le style de cuisine que l'on recherché etc.. Le deuxième rv de 9 h 30 à 12 .Là o
cedim
09/11/08 19:59
Bonjour, Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe. Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb. Pour la pente elle p
cponou
09/11/08 19:43
Du tout...De tête il me semble qu'il faut 150 m² de plancher....Avant d'en arriver la y a de la marge... Pas de joint de dilatation....Donc ton chapîste a raison...
Valérie et JeanSéb
09/11/08 19:15
un petit bonjour a tous, concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
olerice
09/11/08 18:26
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison au chauffage électrique dont le permis de construire a été fait en Sept 2006. La loi oblige la présence d'un conduit de cheminée qui est i
construction14
09/11/08 18:25
Bonjour, merci pour vos réponses. Quel est le style des maisons DLH, assez contemporaines? A combien es tu au m2? Nous souhaitons mettre ardoises Kergoat, chauffage electrique au sol, pvc-alu cou
lolo89
09/11/08 17:07
Bonjour, J'ai pas compris, tu peux mettre une clause sur l'étude de sol, l'état des sous-sol, et l'état phytosanitaire, est ce quelqu'un peu m'apporter des précision à ce sujet svp ? comment tou
roch39
09/11/08 16:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui Roch39, mais c'est la loi qui dit clairement > que l'étude de sol est à la charge du cst, et s'il > ne la fait pas,
charte d'utilisation du forum