Forums faire Construire

Page 1452 / 2169
Résultats 43531 - 43560 de 65049
Calys
19/10/08 10:40
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
Forum: Les lotissements
philippe29
19/10/08 09:07
Bonjour , Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne . Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
Forum: Faire construire
papouille
19/10/08 08:45
Bonjour dédé et calys, Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
jo.vilage
19/10/08 08:20
bonjour a tous. piccola; c'est incroyable tes délais et tu te fais pas renbourser tes délais de retards? pour nous ça a repris tant bien que mal,pourvu que ça dure.
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
malmel
18/10/08 22:19
bONSOIR, nous n'avos pas de chatieres sur notre toit nous avons fait la remarque au cdt de travaux il nous a repondu que la ou nous gfaisons construire (morbihan) ce n'est pas obligatoire que la ve
malmel
18/10/08 22:18
bONSOIR, nous n'avos pas de chatieres sur notre toit nous avons fait la remarque au cdt de travaux il nous a repondu que la ou nous gfaisons construire (morbihan) ce n'est pas obligatoire que la ve
mistergg
18/10/08 19:54
Il est tout à fait possible d'attendre l'achevement de la construction. C'est l'option que j'ai choisi, ayant débloqué les fonds au fur et à mesure en fonction des appels de fonds du constructeur
Calys
18/10/08 18:11
Salut DEDE, Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur? Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
vaubanprof
18/10/08 18:08
Bonjour, Ayant fait construire récemment dans ce secteur, j'ai quelques adresses de bonnes entreprises. je peux vous les communiquer par message privé si vous voulez? Bon Weekend
souda92
18/10/08 16:37
Salut à tous Alex , ça va? il n'a rien demandé jusqu'à présent . La mairie a renvoyé le permis de construire à mon constructeur , parce qu'il manque deux papiers ( le même dossier que M
nath44
18/10/08 15:13
Attention concernant les maisons Lelievre. Il y a plusieurs messages à ce sujet : apparemment, ils rencontrent de sérieux soucis de délais en ce moment.
inovah
18/10/08 14:59
Bonjour, Vous avez soucrit un CCMI, donc votre constructeur a la responsabilité de l'étude de sol si il la juge necessaire. Etude ou pas, si il y a des dommages consécutifs à la nature du ter
killerjo
18/10/08 12:05
Hello a vous Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
canbell
18/10/08 12:04
Bonjour Je suis aussi passé par là. Essayez le crédit immobilier. J'ai moi aussi fait un crédit relais. Après plusieurs banques, eux ont accepté Bon courage et bonne continuation
stoparnaque
18/10/08 09:53
les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
cynheloise
17/10/08 21:07
jeuneorchidee
17/10/08 16:56
bonsoir céline, Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
petiterose
17/10/08 14:08
Bonjour Dana, J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
case
17/10/08 12:30
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue ! Les estimations parfois délira
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
izamar
16/10/08 22:04
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
je peu vous aider
16/10/08 22:04
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!! pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!! car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
charte d'utilisation du forum