Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
Forum: Faire construire
Oui commerciale. Justement il a bien insisté sur le fait que ce n'était qu'une silulation car il devait voir le terrain avant notamment pour sa configuration et son orientation pour les ouvertures.
Bonsoir à tous,
Une nouvelle étape pour nous : propriétaires du terrain , c'est fait.
La semaine prochaine "accès chantier" par l'assainisseur et compteur d'eau.
Pas encore de date pour le r
Forum: Les lotissements
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée.
Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m
non je ne pense pas il me paraisse honete sinon pour ton acces demande un devis a ramery ou demande leur s il peuve pas te le faire contre .....
Et, en tout cas, j'ai vu les photos sur ton blog, super !!!!!!!! Ca ressemble vraiment à quelque chose maintenant. Je sais plus ton numéro de lot, mais nous c'est le 19, on est en plein milieu, et q
Non, j'ai pas dit qu'il y allait demain, j'ai peut-être qu'il peuvent encore y aller demain, s'il avaient dit cette semaine. Pour les images de ma maison, j'en ai pas, mais d'extérieur, elle est exa
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
ben moi je le fait moi meme, qui t a dit qu ils y allai demain? o fait tu a des images de ta futur maison, tu as vu mon blog j y ai mis les photos
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
Bonjour
Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau .
Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur????
moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
milouse56250,si ça peut te rassuré,j'ai eu le meme problème pour mon tuyau poujoulat,le maçon a cassé le planché de l'étage pour faire le passage du tuyau,il y a deux poutrelle l'une a coté de
Je m'efforce de rester optimiste, même si (travaillant moi même dans le bâtiment depuis presque 10 ans) je sais qu'il y aurra forcement des problèmes. Ceci dit je fais confiance à notre CDT, il f
Bonjour,
Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois.
Ils ne creusent pas la rou
quelques nouvelles...
encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
Merci pour ton message ainsi que sur mon blog. J'aimerai avoir encore ton optimisme du début de ma construction. J'espère également que ta satisfaction sera préservée car des heureux il y en a
bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas :
nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte e
Bonjour à tous...
Et merci pour vos réponses !
Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme.
Cette réponse est très étrange de la part du constructeur.
Nous avons fait install
Bonjour à tous,
J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente....
J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Le hic c'est que la seule chose dans son texte qui soit diffamatoire c'est éventuellement l'accusation de la retouche des photos qui étayent votre blog.
J'ai bien peu que le reste du message ne soi
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage.
Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
Voila le message que j'ai trouvé sur mon blog par un certain robert (vengeurmasque@free.fr)
Blog de merde où on perd son temps. Il y a bien plus grave dans la vie que ce déballage de pleurnich
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Bonjour à milouse56250,
J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait.
Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
Bonjour à aventuras,
Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier.
Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der