bonjour,
je peu vous aider ,
pour les odeur c est bon apparemment ça viens du chapeau sur la toiture qui n est pas assez haut,pour les fisures et surtout pour l humidité je suis prôneuse de
Forum: Faire construire
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Coucou
pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
bonsoir à tous, pouvez me renseigner svp : nous allons faire construire une MOB avec assainissement individuel et souhaitons savoir quelle cuve est la mieux (fosse septique béton ou polypropylène)
Forum: Aménagement extérieur
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
bon vue les chose qui vous arrive !!!!
voila pour les moisi.. sur^^ sur le placo je pense que vue que c sur vide sanitaire ,le passage du trapco sur les mur a du être oublier ^^ pour les fissur
Bonjour
Mon notaire m'a dit la même chose. En fait je crois me rappeller que c'est deux mois d'affichage et que les tiers on ensuite un mois pour manifester leur désaccord.
bonsoir
j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées
peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion
merci
Bonsoir,
le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat
seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire
pour 5000 euros
pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
pour senga
je te conseille de prendre contact avec moi pour que tu puisse te rendre compte par toi meme du travail des maison liberte ma maison va avoir 2ans en janvier et nous avons du faire inter
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
bonsoir il faudra vous mettre en accord avec les entreprises sous traitantes si vous fournissez les materaiux mais je doute qu elles accepetent car ca remettrait en cause la garantie decennale donc
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
bonjour
voila j'ai 14 ml a raccorder je viens d'appeler edf mais ils sous traitent le travail
j'ai donc appelé le prestataire , il va m'envoyer un courrier dans lequel je devrais fournir les pla
Bonjour,
Je ne souhaite effrayer personne, mais voici ce que donne une construction avec Maisons Pierre Ouest :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement
PomPomGirl
Forum: Les lotissements
bonjour,
futurproprio, le pire dans tout ça c est qu il y a quelques moi avant j ai dial avec toi en disant que j été désolé pour tout ce qui t arriver mais que nous tout ce passer trés bien!
bonjour,
fred
j ai pour le moment evoyer une letre en recomandé au centre de geoxia nord ouest et une lettre a la do aussi en recomandé .....
je vous tiens au courrant des evemements sans fa
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Mais dans ma famille un artisan pl
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans