Forums faire Construire

Page 1455 / 2169
Résultats 43621 - 43650 de 65049
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Forum: Faire construire
tat&greg
15/10/08 10:17
Attention toutefois, les taux indiqués sur meilleurstaux.com sont une moyenne nationale pour des très bons dossiers (bons revenus, gros apport ...). Basez-vous sur leurs moins bons taux pour avoir u
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
filou
15/10/08 09:17
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
viretdaniel
14/10/08 22:02
Et en plus le constructeur va mettre un copy right sur sa plaquette quelle honte!!!!
papouille
14/10/08 21:27
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir > que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé > en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
Forum: Energie, chauffage et isolation
inovah
14/10/08 21:21
Bonjour, Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux. Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Fabri62
14/10/08 21:10
http://maisonsharmony.com/index.htm
alwaysinlive
14/10/08 20:13
bonsoir et non le placo doit etre posé apres les enduits extériur le DTU le précise bien pour eviter tout probleme d humidité dans le placo ou laine de verre bon courrage
laurent VDK
14/10/08 20:01
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée. Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
dojo
14/10/08 19:21
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
EMILIEN
14/10/08 18:42
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
PomPomGirlNude
14/10/08 18:42
Bonjour, Je ne peut affirmer si il y a ou non un DTU sur ce point, par contre les HLM refusent catégoriquement que le placo soit commencé avant les enduits extérieures. Cordialement, PomPomG
theloulou62
14/10/08 18:13
Bonjour, j'aimerais connaitre des constructeurs sérieux sur la côte d'opale. Dernièrement nous avons pris contact avec maison Parmentier mais ceux-ci ont arrêté la construction de maisons individ
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
cecilou
14/10/08 16:57
merci y avais pensé mais si quelqu'un aviat une personne ou une sté à me recommandé cela aurait été sympa. mais merci quand meme pour ta réponse
Forum: Aménagement extérieur
cri13
14/10/08 16:39
salut, je sais pas vous mais pour choisir entre les differentes entreprises c'est pas facile, j'avais peur de me faire avoir, en plus pour comparer les prix dans les devis il faut etre connaisseur.
loloa
14/10/08 16:33
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
43641.  a Ralph 59
priscilla et franck
14/10/08 15:22
si vous signez un CCMI, Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
futurproprio
14/10/08 14:10
Belot59 j'espère de tout coeur que tout ce passera bien pour toi cette fois. Quand à nous un jour peut-être aurons nous la joie de nous voir remettre nos clés mais après bientôt 9 mois de retard
marmina
14/10/08 13:35
bonjour à tous, salut souda pour de répondre, nous avons aussi le modèle idylle, 3 chambres, garage.Nous habitons Gennevilliers (92).
Fanus59
14/10/08 13:05
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides". voir notre post précédent : quel budget ? En
Fleur6213
14/10/08 11:43
Raphmax: vous allez envoyer le nouveau contrat au liquidateur?.Merci
Fleur6213
14/10/08 11:38
bjr nous n'avons pas envoyé le nouveau contrat au liquidateur . La banque nous a demandé le nouveau contrat avec les nouvelles assurances au nom de CH, Pour la fin du chantier j'espére que l'
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
souda92
14/10/08 10:08
Salut marmina Nous avons aussi signé chez Maison pierre , le modèle Idylle, 3 chambres, 98 m² , avec le garage. T'a choisit quel modèle? Tu habites où?
clé de 12
14/10/08 09:58
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil
micetto
14/10/08 09:53
Bonjour, je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur. C
charte d'utilisation du forum