Salut à tous,voila , y a t'il des personnes pour qui les travaux de sa maison vont se terminer entierement avec Fred .Je parle des finitions intérieures ( platrerie, carrelage, plomberie, chauffage,
Forum: Faire construire
je fais construire avec grc , la maison est quasiment terminée et effectivement l'entreprise va mal.Je ne sais pas si il y a depot de bilan mais aprés avoir discuté avec les ouvriers de grc , il y
bonjour,
Il ne faut absolument pas faire de proget a moins que vous vouliez etre dans la merde c est une bande d'- - - - - - - quand a voir le lotissememt de Belley ça vos le détour mais bon les pr
Bonjour
nous avons l'intention de faire construire par les maisons clios à bize minervois nous voudrions avoir votre avis sur ce contructeur on a vu qu'il y a une association sur limoux pour ma
bonjour...je regrette d'avoir fait construire avec IN'LOTISS il y a 2 ans, des malfaçons, des retards, on nous méne en bateau, on n'arrive que trés rarement à les joindre, aprés une lettre recom
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........
mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
Ils ont ce qu'il faut pour percer à la dimension du tuyau.
Il est fréquent que la dalle soit percée poyur faire les raccordements alors que celle ci est sèche depuis longtemps. C'est une prati
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle.
Il faudr
bonjour titialaurent,
le plan de masse tu peux l'obtenir soit en te rendant a la mairie comme l'a dis vivi06, soit si tu connais ton numero de parcelle ou ton adresse tu peux directement l'avoir s
C'est a quoi je pensais,cassé autour du tuyaux et peut-etre rajouté 2 coudes pour ratrappé l'écart.
Je précise que nous avons un vide sanitaire de 2 rang,mais je pense que ça ne change pas gran
Drole de façon de régler le problème...
C'est pas très judiceux comme solution.
Il y a a mon sens toujours un moyen de régler le proiblème, même s'il faut fendre la dalle en partie pour repr
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé.
On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
Bonjour,
Je dois couvrir une surface de 30 M2 par un toit plat.
J'ai 4 murs porteurs qui divisent cette surface.
Je veux utiliser la méthode la moins chere pour réaliser cet ouvrage.
Je pense
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
les travaux vont bientot commencer pour nous!
pour le moment tout se passe trés bien avec maison familiale!c'est plutot avec notre lotisseur que l'on a des petits soucis!tu va faire construire ou?
Il s'agit de MF de toulouse.
En fait, il n'y a pas de descriptif ou quoi que soit d'autre... Le contrat de construction est barré et il manque tout un tas d'informations sur le terrain (adresse...).
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard.
As-tu choisi ta brique?
Calys
Forum: Les lotissements
ayant mal positionné mes messages je me permet de vous donner un lien
34 choix constructeur
je vais essayé de rattrapé cette erreur
sinon si quelqu'n peut deplacer mes 2messages merci
a très
Bonjours a tout le monde
voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer
Bonjour maison59
Ton mur a un faux équerre de combien?
Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
Bonjour,
concernant le systeme de la maison à 15e par jours, il faut faire attention car il y a une conditions (parmis beauoucp d'aute mais bon...).
Cette condition est qu'il faut résider depu
si vous croyez que ca nous "amuse"de confirmer la rumeur....qui n'en n'est plus une d'ailleurs
Nous nous serions bien volontirs passé de cet avatar!!!
concernant serge olivier
moi je suis en train de construire avec eux
et mon avis seras tres mitigée
il faut etre tres vigilant avant de signé
et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
Bonjour,
Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va