Madame,
nous sommes exactement dans votre cas: constat d'huissier, référé etc... pour plus de précision voyez mon blog : http://treffort.over-blog.fr/
cette société est d'une incompétence
Forum: Faire construire
les conduit poujoulat sont deja isolés il suffit de faire une cloison en placostyll avec des rail de 48 et de la laine de verre ou de roche .vous devez laisser un vide d'air de 17 cm au tour de la ga
dans tous les cas une etude de sol a due etre realisee et c'est elle qui determine la profondeur et donc par voix de fait le nombre de rang de parpaings.toutefois sachez que votre constructeur s'engag
Bonsoir,
Après pas mal de problèmes les murs de la maison sont montés.
Le charpentier a presque fini de poser les tuiles et les sous toits en PVC.
Hier il appelle mon mari (après l'avoir vu s
Merci, pour l'isolation c'est ce que je pensais
Pour l'étude du sol, combien celà couterais (approximativement) et à qui s'adresser ?
Pour coordonner les artisans, on passe par mon beau frère,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails,mais si tu fais construire par un constructeur tu peux exiger qu'on te refasse la cloison et tu ne paye pas l'appel de fond.
Un conseil po
Bonjour à tous et merci pour les réponses!
Pour le moment il n'y a que tradi demeures qui a répondu alors je verrais mercredi ce qu'ils me proposent.
Bon WE à tous et bon courage...
Salut Enrique,
alors le modèle c'est Valencia.Pour le nombre de ml, je vais mesurer et je te dis ça plus tard. Je prendrais des photos comme ça tu verras le résultat.
A +!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
Merci isa41 pour ta réponse !! j'ai eû la même mesaventure avec le vendeur de cuisine Ikea... comme tu dis on dirait que sa les emme..... de faire se taf !!
sinon une petite précision : tu avais
Sans aucun doute la Géothermie.
Investissement d'environ 15 000€ pour 120m²
Consommation électrique annuelle : 300 €
Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
Mon mari et moi allons faire construire une maison dans le 44 avec le constructeur Domeus Constructions. Nos premières impressions sont bonnes et une de leur dernière maison construite que nous avon
bonjour a tous et toutes,
attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
pour ce genre de chaufage ces le stokage que je n'est pas .
pour le moment je me renseigne sur les PAC air air
mais cela est assez compliqué
Autant pour moi, il s'agit d'une étude de permeabilité pour les préconisiations d'installation de la fosse septique.
Ye me chui trompech
Bonsoir,
Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui e
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!!
ca avance, ca avance .........
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Personnellement jamais utilisé mais j'envisage de faire un essai, parait-il que ce n'est pas évident à manipuler (surtout pour le plafonds...) pour avoir cotoyé quelques chantiers je n'ai jamais v
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Forum: Les lotissements