Forums faire Construire

Page 1461 / 2169
Résultats 43801 - 43830 de 65049
ACEC
07/10/08 19:29
((((( Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé ...... Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me f
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
07/10/08 18:27
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES. D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !! NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
Forum: Les lotissements
francismtp
07/10/08 17:57
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction. Nous avon réalisé à Prades une construction qui
isa41
07/10/08 17:21
Le plus tôt sera le mieux! Nous avons fait la demande fin juin et on a été raccordés mi aout. C'est très long. Par contre ils sont très sympas chez erdf. Le seul truc que je reproche c'est qu'e
archi78
07/10/08 14:51
Je suis un professionnel de l'immobilier et je ne défend en rien maison Pierre et bien entendu que les personnes qui se sentent laisées doivent se débattrent comme elles le peuvent. Pour autant le
PomPomGirlNude
07/10/08 12:47
@archi78 Chez Maisons Pierre, les vendeurs ne m'ont posé aucun problème, ils veulent vendre, c'est leurs métier et ils le font plutôt bien. Les contrats de Maisons Pierre, même si je ne sui
jen057
07/10/08 11:08
Nous faisons construire une maison avec vide sanitaire mais nous mettons pas de chauffage centrale pour l'instant. je voulais savoir si un jour je veux mettre un chauffage central pourra-t-on fair pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
YVON
07/10/08 10:31
Merci pour vos réponses je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
tofaud
07/10/08 10:27
Merci archi78, de toute façon, on va adhérer à l'aamoi histoire qu'ils vérifient le CCMI avant signature et si un point nous semble suspect, on ne signe pas et on demande des explications. Avec
natlau
07/10/08 09:29
merci a tous pour votre aide , il semble que nous soyons arrivé a un accord a l'amiable avec notre voisin : nous avons taillé la haie avec son accord et cela semble convenir aux maçons, cependant
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
archi78
07/10/08 08:44
Impossible de récuperer quoi que ce soit sauf à pouvoir prouver l'escroquerie car c'est bien de cela qu'il s'agit ? alors peut être par des documents conservés par vous ? par des chèques avec
archi78
07/10/08 08:39
Votre maçon doit faire faire une étude de sol (à vos frais) puisuq evous n'avez pas signer de CCMI et de cette étude de sol, il devra être fait une étude béton armé par un ingénieur béton
archi78
07/10/08 08:36
Il n'y a pas vraiment actuellement de mauvais constructeur, seulement le problème ce sont les vendeurs qui malheureusement sont souvent des jeunes sans expérience et sans formation et qui plus est p
archi78
07/10/08 08:09
Bonjour sur quel département est réalisée votre construction? sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
PomPomGirlNude
06/10/08 21:22
Bonjour, Je vous déconseille fortement Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
PomPomGirlNude
06/10/08 21:17
J'abonde dans le sens d'aamoi et UFC : Maisons Pierre Fuyez Un client exaspéré par le manque de professionnalisme de Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ PomPomGirl
PomPomGirlNude
06/10/08 20:53
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement ! Ils ne vérifi
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
Enrique
06/10/08 17:48
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
YVON
06/10/08 16:15
Peut-on après avoir obtenu le permis de construire et le pret relais bloquer les deux en attendant d'avoir vendu son bien pour financer la construction
tofaud
06/10/08 13:12
Bonjour jujoluca, En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs. Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
cecilou
06/10/08 12:04
nous avons fait construire dans le departement de l yonne. notre blog : notre-construction.over-blog.fr donnes moi ton avis
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
Enrique
06/10/08 11:03
Bonjour, voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
06/10/08 10:26
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela. 3 choses à savoir cependant : - certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
SRAFFIA
06/10/08 08:18
Merci aurianea pour les informations. En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
aamoi
06/10/08 00:03
cecilou a écrit: ------------------------------------------------------- ...sauf que le commercial nous à > mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport > au terrain que nous avons... Et
moulinoise036938
05/10/08 23:02
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué. A mes yeux c'etait une ma
charte d'utilisation du forum