euh si j'ai bien compris vous payer plus cher car au lieu d'avoir un sous-sol vous avez un VS?
Si oui c'est n'importe quoi car un sous sol coûte bien plus cher qu'un VS!
Comme vous le dîtes,
Forum: Faire construire
oops pardon, sur VS et non sur sous-sol!
alors semelles filantes ou massifs isolés liasonnés par longrines avec les mêmes précautions qu'expliquées plus haut!
une étude de sol vous donnera le type de fondation à adapter!
en général si vous faîtes un sous-sol, le radier conviendrait le mieux et serait le moins cher mais maitenant faut voir les caracté
je fait construire par des macons mais j'aimerais deja savoir quels type de fonsdation dois je prevoir dans mes etude de prix .
bonjour je suis sur le point de faire construire et j'aimerais savoir quels type de fondation faire sachant que ma maison sera sur un vide sanitaire elle se situe dans le nord sur un sol pas innondabl
salut,
Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008.
J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
verifie sila societe de construction est proprio du terrain ou si c'est juste un contact avec e lotisseur qu'elle te propose. dans le premier cas tu dois travailler avec eux sinon tu peux choisir qui
Merci Lily pour cette info, nous attendons notre PC de construire avec impatience, mais nous t'avouons que pour l'heure, c'est plutôt la vente de notre maison qui nous préoccupe ...
Nous avons forc
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
un petit message pour NICOLEO :
nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Forum: Les lotissements
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Nous on l'a eu au bout de 2 mois après la remise
> des clés.
> Isa.
C'est ton vendeur qui t'as envoyé le
Bonjour,
Du nouveau depuis.
Vandersanden, donc, rien à faire.
A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger).
Notre constructeur (Tr
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur.
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle N°1, notre constructeur est maison d'en france. Nous avons beaucoup trop de terre si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas à nous contact
bjr
ATTENTION AUX GENTILS GOMMERCIAUX ! ! ! ! ! ! !
Ne faites pas confiance aux gentils commerciaux ! ils font leur boulot : vendre !
ce n'est pas eux qui vont construire votre maison !
nou
Bonjour ACEC
J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme
Ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le su
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat.
1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps (en général) il faut pour avoir le certificat de conformité après la remise des clés ?
Car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait faire de travaux, p
Bonsoir,
Il faut voir dans la promesse de vente, il doit y avoir des conditions suspensives : obtention du permis de construire, et accord du prêt.
Dans ce cas votre dépot de garantie doit vous ê
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques.
Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande :
- 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut raphmax, oui depuis fin juin chez moi, et j'apprécie vraiment le village, je m' accorde super bien avec mes voisins, j' ai semé la pelouse et cet aprèm j' ai planté des arbres fruitiers...
BLOG MIS A JOUR
Photos de l'enduit, de l'electricité, .....
Bonne visite et donnez nous votre avis !!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
merci frbecelo pour ton conseil
c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr