Forums faire Construire

Page 1463 / 2169
Résultats 43861 - 43890 de 65049
mamou
04/10/08 09:20
Bonjour, je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33. vous en êtes où à cette date ? en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
43862.  SOGIMS
François 59
04/10/08 09:14
Bonjour, Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
Forum: Faire construire
chrysaline69
03/10/08 22:10
Ok c est celle qu on avait choisi sur notre premier terrain la milonga Merci de votre reponse
jujoluca
03/10/08 21:58
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15% j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
baghou
03/10/08 20:41
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure. -les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
03/10/08 20:15
bon , je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !) vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
kaya34
03/10/08 19:18
Bonjour Juste pour rectifier un détails :Hectare est avant un lotisseur pas un constructeur , je viens d'acquérir un terrain par eux il ne m'ont vendu que le terrain, pour la construction j'ai le c
lemoine
03/10/08 19:04
bonjour à tous on a eu un entretien avec plusieurs constructeurs pour établir des devis pour notre maison. maison enec nous a un peu surpris, beaucoup d'éloges sur leur travail, maison sur mesur
chris73
03/10/08 18:39
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur chambéry et aimerions votre avis sur les meilleurs constructeurs en savoie, pour une maison contemporaine (construction personnalisée) Est-il pr
chrysaline69
03/10/08 15:02
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
stéph77
03/10/08 14:51
alex101,nous aussi notre commercial attends le certificat pour déposer le permis Pour les travaux,à ce rythme là,on est pas pret d'avoir le terrain mayo,merci pour les infos
jen057
03/10/08 14:18
Salut Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
YVON
03/10/08 13:41
Je voudrais une fois le permis de construire obtenu bloquer le début de la construction afin d'avoir le temps de vendre un bien et ne pas prendre de pret relais. On a 2 ans de délai mais le constr
jena
03/10/08 12:56
On a deja commencé a payer des assurances deces ce mois ci... On m a parlé de responsabilité civile??
petiterose
03/10/08 12:08
Bonjour nath, Y a qq chose qui me chagrine qd meme vous vous rendez compte presque arriver à la réception de la maison qu'elle est de biais, çà pouvait se voir dès la préparation des fondatio
ACEC
03/10/08 12:02
MoRiBonD
03/10/08 11:35
Bonjour Ce ne sont pas vos assurance déces/invalidité???? Nous nous avons commencer à les payer au moment du débloquage de fonds pour le terrain. L'assurance habitation elle, doit être prise
eline
03/10/08 11:27
Bonjour, Mon ami et moi avons fait construire avec Maisons France Confort de Chalon sur Saone et vraiment nous en sommes très contents. Tout c'est très bien passé aussi bien avec le commercial q
Megane
03/10/08 10:57
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
touneetteuf
03/10/08 07:05
bonjour, si tu n'attend pas les deux mois que risque tu? tes voisins peuvent t il sy opposer ? et pour quelles raisons? merci de vos réponses?
natha59
03/10/08 07:03
bjr, je vous invite à regarder ce blog http://www.maisoncastor.over-blog.com/ vous y trouverez peut-être des similitudes pour vos corniches ... bon courage
carolena
02/10/08 22:12
Salut! Je débute également dans les recherches de constructeur ou autre. Je viens d'acheter prés d'Epernay. Je n'ai pour l'instant rencontré que Pavillons d'IDF. J'attends le devis mais il m'ann
EMILIEN
02/10/08 21:19
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
mayoyo972
02/10/08 21:08
Salut à tous, alex, mon commercial (delmas) a déposé le PC le 5 septembre. Avant hier il a reçu un courrier de la mairie l'informant que 2 pièces manquaient à mon dossier (1 certificat atte
boncyril
02/10/08 21:04
bonjour, Nous, nous avons eu les attestations avant les ouvertures de travaux. la dommage ouvrage au dépôt du permis de construire et la garantie de livraison dans le mois suivant l'obtention du
natlau
02/10/08 20:25
atlantik
02/10/08 19:16
Nous avons été séduits par un revetement mural particulier qui évite les parements pour les pierres apprentes. je ne connais pas le nom du revetement en lui -même mais nous passons par l'entrepri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Calys
02/10/08 17:30
kattykate
02/10/08 17:16
pour reprendre etudiant GC, nous avons fait faire des devis pour une maison (plein pied 85 m² 3 ch+1 garage) comme celle d'adry, chez axial et chez ganova.. et à prestation équivalente, c'est ganov
shm
02/10/08 16:12
Bonjour Florian56, L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation. Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
charte d'utilisation du forum