C'est un contrat type CMMi avec en plus jardin et piscine, je vous pas ou est le pb.
Sinon dans l'absolu, on arrive a 1090 EUR / m2 (on compte pas la piscine ni le jardin dans le m2 pondéré) ce q
Forum: Faire construire
Coucou, nous revoilà de notre WE de vacances !!!!
Et oui, c la rentrée........... enduit prévu entre le 11 et 15/09 : ce sera + joli qu'en gris lol !!!!!!
Maintenant qu'on a fini de désherbe
Bonjour,
Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire.
Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
Bonjour,
Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture.
Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
bonjour,
Idem, étant donné que nous n'avons pas pu acheté le terrain qu'Isere Lotissement (société qui vend les terrains pour le compte des dauphinelles) devait nous vendre car eux même n'av
Bonjour,
Je construis a ruffieux il y a que 3 maisons et je suis a l étape hors d eau et je suis dans la mème situation que vous c est a dire dans le flou rien j ai l impression que l on se fou de
Bonjour,
J'ai un acces à 2 vides sanitaires qui donne sur l'intérieur d'un garage, ces acces mesure 1.5 m sur 1m.
Je souhaiterais amenager mon garage et condanner avec une trappe ces 2 acces. M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patrickcentre,
pour nous c'est à notre charge de mettre une "fermeture" à la trape du vs. On a acheté des courettes anglaises. Par contre il n'y a que chez point p qu'on a pu en avoir car la plup
salut a toi,
moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami
et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene
j'ai donc du calib
Forum: Energie, chauffage et isolation
concernant le foyer roannais , toujours en retard, je sais pas d'ou vous tenez ça, c'est pas parce que le cdt arrive unef ois en retard qu'il faut tout generaliser
maison foyer roannais livree avec
bonsoir à tous
juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Bonjour,
Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
mayo,merci pour les photos.Tu pourras me les envoyer sur mon mail
chanetden,bon retour de vacs et courage pour la reprise.Nous devons rappelé mi-septembre,chez le notaire pour prendre rdv fin septem
Forum: Les lotissements
Et ta toiture est dans quel sens ?
Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ...
Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> - pour Bobbby :
> Connais-tu la date des travaux concernant la
> démolition du/des hangars à
Salut tout le monde
je suis allée à la ferté mercredi dernier, voici les photos du lotissement
je fais un essai
http://img216.imageshack.us/img216/4652/photo038fo4.jpg
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique.
Je vais
Bonjour Nicoleo,
Attention, je ne suis pas certaine que ce soit bien de cette maison dont tu parles mais il y a des chances que ce soit la "Vieux Rieme" de chez Desimpel... Si c'est ça, il y a au
Bonjour, j'ai une question pour VT78, comment as tu procéder pour rompre ton contrat avec ton constructeur car pour l'ADIL il y a des pénalités et pour d'autres organismes on peut rompre le contrat
Bonjour à tous,
Deux petites questions ce jour ;
- pour CATVDB :
Combien as-tu de mètre derrière ta maison entre le début de ta terrasse et le bout de ton terrain?
As-tu des news de ton C