Salut Emilien, on va essayer d'avoir rapidement un RDV avec la responsable car va falloir penser à donner notre préavis !!!!!!!
Forum: Faire construire
Qui as-tu vu chez Résidences Familiales ? Nous venons de recevoir les plans, sans le chiffrage, car il y a des choses à modifier. On doit reprendre un rdv car le commercial était en congés.
A plu
Nous aussi sommes allés voir résidences familiales et attendons plans +chiffrage..
AVons entendu de bons echos !!
affaire a suivre
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
Je pensais que toutes ces clauses étaient les mêmes pour tout le monde. Nous aussi nous devons prévoir un accès chantier, ouvrir l'eau pour le démarrage du chantier et prévoir tous les raccordem
vous avez raison quand vous dites avoir du mal à joindre le sois disant chef des travaux au telephone
et je pense aussi que c'est la clef de tout vos ennuies.
je trouve dommage que cette personne n
Madame , Monsieur ,
je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM
voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moin
Super !!! voici l'actu de septembre !
L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai
1974, s’établit à 799,5 pour le mois
Bonjour Popo
Nous faisons construire a l ouest de Caen !!
c est une maison contemporaine aussi !!!
Vous avez eu à faire a qui ???
Avez vous vu d autres constructeurs pour comparer ????
Salut
On fait construire avec Artisans du Languedoc, Haute Garonne (31)
Voici notre blog : http://www.baptistejenny.skyblog.com
salut
Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans.
Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
Bonjour Philrosy,
Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
Bonjour
Nous, nous avons eu à faire à Mr Franquet ! Qui à l air serieux et patient
Au niveau du prix on est plutot a 1240 euros pour 131 m² habitables apres avoir négocié mais je pense qu i
Bonjour,
Si tu es en CMMI c'est complètement abusif et effectivement l'aamoi a fait retirer certaines de ces clauses illégales.
en revanche, il tu passes par un maitre d'oeuvre, la y a rien a
bonjour,
les travaux ont repris sur la maison de mon voisin ils font le plaqueau pour ma maison il commence la semaine prochaine par contre il n y eu aucun rendez vous sur le chantier avec un respon
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
Bonjour,
nous avons un chantier à belley et nous sommes au VRD; nous avons eu un courrier (apres leurs avoir ecrit) et ils nous on dit que le chantier reprenait en septembre pour des livraisons fi
Bonjour
Nous faisons construire à Aunay sur Odon.
Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain.
Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin.
Pour nous non plus pas de mauvais
Bonjour,
Vous faites construire dans quel secteur ??? 1an et demi d attente !!!!!!???? quelle galère !!!!!!!
Quel est le lotisseur ??
Nous avons eu un super contact avec le commercial de Bessin Pa
Salut yespes, bienvenu sur le forum.
je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
Forum: Les lotissements
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que:
-La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur.
-Le maitre de l'ouvra
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Bonjour
Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir.
Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois
attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Bonjour,
Nanou59 : avez vous eu ma réponse au mesage privé que vous m'aviez envoyé. J'ai un doute sur le fait que ma réponse soit bien partie.
A bientot
bonjour a tous!
parmis vous, ya t il des personnes qui font construire avec _______ rouen? nous avons signé avec eux il y a un mois de cela.
et j aimerais savoir si qqun fait construire un t6 pla
Si le terrain naturel est comme ca il n'y a pas de nécessité de mettre des mur de soutien.
En revanche si votre voisin a mis plus de terre de votre coté pour applamir son terrain c'est alors à lu
Forum: Aménagement extérieur