Forums faire Construire

Page 1495 / 2169
Résultats 44821 - 44850 de 65049
Richard
28/08/08 09:56
Bonjour tout le monde :) Nicoleo >> Mouais , idée pas mal. cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé. Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 09:55
bjr futurproprio l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard , sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
floriane
28/08/08 09:46
bonjour à tous et toutes et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
chtom
28/08/08 09:09
@loictutus @carmapat Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle. Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
nounounat56
28/08/08 09:01
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
MoRiBonD
28/08/08 08:50
non et le mieux serait que tu t'ouvre un nouveau post au lieu de modifier le titre du mien :) ;)
philrosy
28/08/08 00:17
Bonjour Quelqu'un construit à Fontenay le Pesnel ????
fabvdb
28/08/08 00:10
bonsoir a tous Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!! Elle est sympa la rue des sema
1goldorak
28/08/08 00:03
bonsoir, j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà. j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR) exemple
c_moi
27/08/08 22:30
Dans le meme sujet, savez-vous quelle est le prix moyen d'1m² de dalle en béton ?
Forum: Aménagement extérieur
lily_59
27/08/08 22:02
Re Nicoleo, Mauvaise manip pour le post haut touquet - Je continue dans le principal bien sur. Bonne soirée. Lily59
lily_59
27/08/08 21:59
Re PISANO, Est-ce que tu consulte tes messages privés du forum ? Lily59
SEVEN
27/08/08 21:44
NICO 38 1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas. 2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!! et de la chance pour le moment je penses en avoi
cponou
27/08/08 21:18
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus.... Il me sem
jackherer59
27/08/08 21:17
c vraiment bizarre comme j'ai l'impression de m'y retrouver... et effectivement meme si c'est une belle aventure, je ne rique pas d'etre contminé une deuxieme fois !!
Nicoleo
27/08/08 21:15
Alors Lily_59, En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!! C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
karo
27/08/08 21:02
Bonjour, Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles. Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
Nico38
27/08/08 20:49
Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite.... Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
SEVEN
27/08/08 20:14
Pour NICO 38 AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
bobbby
27/08/08 20:10
Bonsoir à tous et à toutes, lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
den42
27/08/08 19:52
Quelqu'un qui habite dans un lotissement ou il y a pratiquement que des maisons de chez AST peut il ouvrir les yeux ?
Nico38
27/08/08 19:21
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de > quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a > son niveau ... c'est bien d
PISANO
27/08/08 19:06
Messga pour lily 59, bonjour, quel est votre numéro de parcelle? En ce qui nous concerne nous devons attendre le 20 septembre car le terrain est optionné jusq'à cette date là.
dadmorry
27/08/08 18:44
salut tout le monde j ai une petite question ma maison se situe a 150 metres de mon compteur, j aimerais savoir quel genre de cable edf je dois perdre pour qu il n ai aucune baisse de tension sacha
lily_59
27/08/08 18:21
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
lily_59
27/08/08 18:17
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
jack
27/08/08 18:02
MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a son niveau ... c'est bien dommage .... essai d'ouvrir un peu les yeux .....
forrest
27/08/08 17:31
oui, effectivement, ceux sont bien les mêmes symptomes, avec l'impression de "respirer", "manger", "dormir" (quand on y arrive) la construction.
44849. 62
theloulou62
27/08/08 17:20
bonjour, ayant dans l'avenir un projet de construction dans la région de berck, je possède le terrain, pourriez-vous me donner des constructeurs fiables au niveau suivis, réalisation et finition.
44850. BT01..
clh14
27/08/08 16:57
Attention selon votre contrat, il se peut que vous n'ayez pas d'actualisation. Ce n'est pas pareil pour tout le monde, relisez soigneusement votre contrat de construction ou demandez à cotre const
charte d'utilisation du forum