Bon alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas tout et qui, du coup, essaient de me "casser"! Je disais donc : mon copain et moi, on se lance dans la recherche d'un terrain. On tente que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le délai moyen de construction en VEFA dans le cadre d'un programme immobilier (livraison de plusieurs maisons individuelles).
Combien de mois avez-vous attendu p
J'ai trouvé une analyse intéressante qui fait apparaitre une tendance et pourra vous aider à mieux y voir.
http://www.indices-pro.com/indices/affiche.php?var=BT01
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Bonjour
Nous recherchons un constructeur pour notre maison dans la région de Lyon. Avez-vous des informations, bonnes ou mauvaises, sur le constructeur Maisons Février.
Merci d'avance !
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
Bonjour,
J'aimerais acquerir un CESI juste apres l'achat de ma masion neuve.
Mais le truc c'est que je vais payer 19,6% de TVA et ça revient vite cher !
1) Faut-il mieux patienter 2 ans et ach
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjour, je suis du meme avis que caramel, il a pas le droit vous pouvez vous faire assister d'un huissier, lui, sera "expliquer" à votre cdt qu il se doit de vous donner les cles (si vous avez l'impre
bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Je sais que le thème a deja été abordé mais je n'arrive pas à trouver la même configuration que la nôtre. je vous expose mon pb. sans même nous en informer edf vient de faire les travaux néce
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
Yes l'aspiration centralisée c'est le top !!!
Elle est prévue dans ma future maison dont les travaux devraient commencer fin de l'année....
Bonjour,
Je suis en train de faire construire via un constructeur et n'y connaissant réellement rien j'ai la sensation parfois de me faire "avoir".
Aussi, j'ai besoin de conseils.
Lors de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu peux trouver la même peinture en brillant monocouche...
J'habite dans mon appartement depuis décembre 2006, et j'ai dû lessiver les murs maximum 2 fois, et je t'assure que je n'ai aucune trace.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous.
Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
Bonjour,
Nous avons fais construire avec maison axial et pour le moment pas de problème
deuxième appel de fond et la charpente est terminé. nous y retournons samedi pour voir les avancements de
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
bonjour,
chaque situation est differente, le code civil précise les modalités et les responsbilités/obligations de chacun par rapport au mur mitoyen .
le terme heberge est très interressant
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une