Bonsoir
je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction, ou niveler un chemin . Elle se trouve sur la commune de guilberville (50160) à venir chercher sur place.
Forum: Faire construire
Bonsoir
Je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction ou niveler un chemin, elle se trouvre sur la commune de guilberville dans la manche (50160).
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Bonjour,
On a un ami qui a une maison en briques et on a eu le coup de foudre pour la couleur de la brique. Mais au moment de choisir la brique chez notre constructeur, ils ne l'avaient pas. Mais o
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
slt tt le monde.mon chéri é moi on se lance é on voudré fer construire.on a dja vu kk terrain av, kan on été pa sur de not projé é la on se lance, ya moin de choi.guidé ns pr avoir le plus de
Tu sais que tu peux aussi aller voir des maîtres d'oeuvre.
Il faut en trouver un bon mais tu pourras davantage t'investir dans la construction de ta maison car les constructeurs, souvent, n'aiment
coucou !
Arrives tu a obtenir de vrais devis ? Moi non, juste un total, du vague, de l'air, mais bcp d'argent, j'ai l'impression d'être prise pour une co..
Tes devis sont ils détaillés ? Par l
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
le garage est acoller et il y aurait une piece au dessus, et le tout on peu l'enlever; il y aura juste une piece de moins et le garage donc pour moi pas de soucis mais bon avec les constructeurs..
Bonjour,
nous aurions voulu connaitre votre avis;
nous faisons un mur de descente de sous sol mitoyen, notre descente fait 15M de long, celle de nos voisins est de + 20M, le maçon nous dit que no
Bonjour,
Je viens d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin (modèle Clémence), et je souhaite intégré une table à induction. Mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que cela soit inférieur à 3.8cm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'un d'entre vous connait il un constructeur , proche du district de Montargis, qui pratique la construction en brique MONOMUR et avez vous un avis ou un vécu avec ce ou ces constructeurs ?
Les br
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Céline 5962,
C'est très sympa de nous faire part de ton experience!... Pourrais-tu nous préciser le tarif, s'il te plait?...
Merci d'avance!!
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Nous voudrions une cheminée style classique pas trop cher , car elle sera destinée que pour l'agrément et éventuellement chauffer un peu la salle à manger ( 37 M2) Nous avons déjà
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
c'est vous qui faites le choix de votre organisme bancaire et non le constructeur puisqu'à la fin c'est vous qui payez. Un seul refus est valable. Ne vous laisser pas faire ni intimider. Faites savoi
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
Bonjour
Je ne sais pas comment naviguer sur ton blog
j'ai juste eu acces à quelques photos
y' en a t' il d'autres
peux tu m'indiquer la demarche pour y aller
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Salut,
en gros, ils te disent de faire des semelles filantes (tranchées) à 1,40m de profondeur (il faut compter 0,30m d'ancrage) et d'une épaisseur de 40cm au minimum.
Si par endroit, tu as des
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
au rayon des galeres un coup de pub pour maison sesame pas de moquerie
les images parlent elle même
http://carogera.free.fr/
allez y voir vous aller tomber de haut
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
Essayes de faire intervenir ton banquier, le prêt est accepter depuis combien de temps ?
5 %, ce n'est que ci tu as eu une assurance a ton nom de remboursement au pris convenu, si tu ne l'as pas eu,