Bonjour,
Je vais bientôt devoir acheter des radiateurs électriques, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait les gammes de radiateurs électriques à inertie sèche et fluide caloporteur de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour sylvain_59,
Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime.
Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
Forum: Faire construire
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Forum: Les lotissements
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet",
Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
Bonjour
Merçi a tous pour vos réponses ce qui m'a permis d'apprendre autre chose aussi sur la TLE.
Mais ma question était ; quelle est la différence entre la PRE (participation de raccordemen
bonjour à tous
je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
je pense que tu devrais enlever ta laine de roche , le conduit a l intérieur est chaud mais pas celui de l extérieur.
je vois pas du tout l intérêt de mettre de la laine de roche.laisse tous a l
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire).
J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-)
Tu n'as subi aucun retard ?
Bonjour SIMEON,
Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille)
Il est vrai que ces témoignages
bonjour,
ma grand mère est propriétaire d'une maison en ville avec terrain, ne pouvant pas s'occuper du terrain, elle me le lègue a moi et a mon frère afin d'y construire nos résidence mais qu
bonjour,
Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin
celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
Bonjour Poupette,
Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction.
Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien.
Que préconises tu de faire A
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
Bonjour à tous.
Ayant déjà fait constuire il y a 15 ans avec SCMA dans le 74, et je sais le
parcours du combattant que cela peu représenter.
Toutefois, l'envie m'en reprend et Villa Prisme
bonjour à tous et à toutes
vous me faites un peu peur avec ces maisons...
y aurait-il quelqu'un qui aurait construit dans le 50 manche ?
je reçois quelqu'un demain de maison familiale, ça au
Il existe différents type de construction mais cela dépend de l'âge de ta maison et de ses fondations et les prix varient beaucoup.
Sur le Nord il y a Harnois (je ne suis pas sur de l'orthographe
ok merci de votre réponse mais vous ne répondez pas à ma question !!est ce que je peux me rétracter ou bien il falloir que j'aille dans une banque pour obtenir le refut de prêt?car j'ai pas trop
c'est logique
placer une arrivée d'eau en attente et boite de dériv pour l'électrécité n'engage pas sur un plan d'étage bien défini, alors que les evac oui
Voici la réponse que je t'ai adressé il y a deux jours. Bonjour, pour avoir une idée de prix :modèle amarante, garage intégré version 3 : 114.000 euros sans le pack sanitaire, maison brute, auqu
merci de vos réponse,j'ai lu mon descriptif et il y a de marqué boite de dérivation ainsi que arriver d'eau en attente a l'étage mais par contre il n'y a pas marquer évacuation en attente merci d
Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
JE recherche des témoignages de personnes ayant fait construire sur les alentours d'Orleans avec Pavisol, Maisons Rouilly, Les demeures régionales de France ou MPM à Orléans.
Merci d'avance.