Bonjour,
Qui a fait bâtir avec la brique Goya de chez Nelissen dans le nord pas de calais ?
avons beaucoup de mal à choisir sur photos ou panneau
Merci d'avance
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
bonjour à tous
nous aussi sommes du 93 et avons réservé le lot 61 à la ferté gaucher,
laufra, l y a un post la ferté gaucher, vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins si vous le
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
coucou !
Je suis de Reims et j'ai pour projet de construire sur Sillery (51) la marne mais c'est juste à côté.
Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur Reims, si oui alors je peux te donner mes
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
Bonsoir,
je suis allé voir sur le lotissement.
et il y a 2 permis de construire affiché.
dont la parcelle 23 qui a commencé les fondations.
@+.
Bonsoir,
Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
bonjour a tous nous aussi avons achete un terrain a la ferte gaucher (lot 70) et faisons construire avec maison familiale nous y allons regulierement car nous avons de la famille et des amis dans le
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
Salut cvrine56,
G vu tes photos hier soir, wouah, c trop top !!!!
Pour nous desherbage quasi-fini !!!! on a hâte que le terrassier vienne mettre tout ça propre........sans oublier l'enduit et no
Bonjour,
La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace
Bonjour,
Recherche peintre à la roche sur yon (85000) ou à proximitée. Au bla.. bien sur.
Merci de me contacter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou chers futurs voisins.
En fait il doit s'agir d'une avance sur les frais d'hypothèque de leur crédit.
En effet, nous allons signer notre offre de pret chez le notaire car nous n'avons pa
Bonjour,
ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site.
Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!!
Y a aussi une BUCHERT, une LE
Salut canpien,
Combien as tu payé le seau de 12l?
Il faut 1 ou 2 couche ?
Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
je te met le lien de mon blog : catégorie plans
cuisine hygena couleur chocolat.
Notre cuisine est ouverte et fait 10m²;
bON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
Bonjour,
une petite question sur l'etape de la monter des murs :
les ouvriers entament la construction des murs, nous avons opté pour un mur parpaing/brique (brique moulée main)
les ouvrie
Bonsoir,
Voilà j'ai une petite question (pour ma belle soeur en fait) au sujet des provisions sur frais de prêt.
Voilà en fait elle a reçu un décompte du notaire car ils doivent signer la semai
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature.
Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de