Je n'y connais pas grand chose; mais à mon avis, si leur mur soutient ta terre, je pense qu'il est logique de moitié moitié. En effet, dans tout les cas, si tu paie moitié moitié pour le mur de 1
Forum: Faire construire
44912.
SOFI51
25/08/08 21:13
merci de votre réponse mais je n'ai pas de possibilité de vous scanner les plans.....ce serait tellement plus simple....je vais aller voir dans le code civl.
merci
re, je suis ""contente"" et surtout déçu d'avoir aidé à trouver la fuite d'eau,
car le placo est pas prêt de sécher, de plus il va certainement être foutue, et en plus bonjour la note de l'ea
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
Le prix du pétrole à baissé mais va sans doute repartir à la hausse attisé par la demande des pays emergents.
Mais est-ce que cette baisse tire les matières premières à la baisse pour le calc
bonjour,
une ouverture sur un plan de mur, permis de construire, respect des régles de vues obligatoire.
Si travaux sans autorisation : délit.
procédure par le Maire :
Procés verbal par
Bonjour
Je dois choissir mon carrelage .....et plif plaf plouff y a plein d épaisseur de carrelage.
j ai trouvé un carrelage chez gedimat epaisseur 9mm
es ce suffisant?
merci de vos réponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les compagnons constructeurs ne sont pas les moins chers du marché mais au niveau qualité des prestations il n'y a rien à dire.
tout dépend de la maison que vous voulez.
basique: les batisse
Bonjour , Vous pouvez aller voir sur le site www.alfra.fr, il y a un revendeur dans votre région, sinon, laissez moi vos coordonnées email, je vous envoi les tarifs ( revedeflamme@orange.fr). Pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hallo
I am a Artisan Allemagne and I am working with my equipe everywhere in France. Let me know what exactly you want to construire. Devis gratiut.
Je parle Française, Anglais, Italian e Allemag
Hallo.
Je suis Artisan de Allemand. J ai un entreprise sur Rennes. If you need a Plaquiste then let me know exactly what is to do? Devis gratuit.
Je parle Francais, Anglais, Italian e Allemagne
J
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaît les radiateurs de la marque Concorde vendus à Brico Dépôt (radian et a inertie) ? J’aimerais savoir si ils sont de bonne qualité au vu du prix.
M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai une poutrelle sectionnée par un tuyau PVC dans mon vide sanitaire. Mon constructeur me dit que ca ne craint pas car le béton de la dalle a pris depuis déjà plusieurs mois, la dall
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ...
Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
Bonjour,
J'ai payé 540 euros + billets TGV.
Pour la maison complète, et une demi-journée passée avec le coach.
Pour les photos de mon intérieur, la maison est en cours de construction, et
C'est pas faux !
Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie.
A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard.
Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
non je parle bien de l'entretien....
A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur.
La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage.
Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
J'avais pas vu le post du 26/07. J'espère qu'il le feront (les espaces verts) quand les premiers habiteront dans le lotissement. Sinon, je refuserai de payer les taxes locales.....Y a des limites qua
t j, yull yyyuilll pkiccccccdddd yyt kki Caen.....Attention : rgf,glfks,gmlsd,fmklg,sd,mldf,v,fsl,m,f ! ok ?
:)
Comme les autres j'ai rien compris....
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction mais le plus difficile est de trouver le constructeur digne de confiance.
Pour ma part, j'ai demandé des devis chez france confort (Boos), clé
Nous c'est un peu + petit 126m2 en tout rdc+haut;en bas on a pièce à vivre(sam/salon)36m2,cuisine 13m2,1 chambre 10m2 avec sdd privative 3m2,garage,cellier;le haut est à notre charge,il y aura 1 sd
yep !
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
huuum... malgré quelques abréviations qui me sont communes, je n'ai pas tout compris.
C'est un peu difficile de te lire tu sais. Içi tu ne payeras pas plus cher un message, tu n'es pas obligée d'
Eh bien, de belles galères en perspectives, courage.
As-tu vu qu'il y a un post sur la Zac du Haut Touquet, nous sommes 5 si je ne me trompe pas à échanger sur notre futur lieu d'habitation.
Pa
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte