Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si des personnes ayant eu la même mauvaise aventure que moi avec leur constructeur, voudraient bien me faire partager la fin de l'histoire. Savoir a quoi de
Forum: Faire construire
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai
> ouvert donc je parle de ce que je veux!
> ( allez donc en créer un je
ah d'accord , moi qui pensait avoir listé tout les differents frais annexes ! ! !
une difference de 4000e m'embeterait quand meme...surtout que j'ai signé mon contrat le 15/11/2007 ! ! ! !
c a
Non "en théorie" veut dire que vu que c'est le constructeur qui utilise l'eau ça serait à lui de payer. J'ai cherché longtemps un texte de loi mais je n'ai rien trouvé... si quelqu'un le connait
A NICO 38
Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux!
( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" )
moi mes factures
Oui en théorie ça serait au constructeur de payer la facture, après tout c'est lui qui consomme, mais en pratique c'est à nous de la régler.
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
est ce qu'on peut retenir sur le solde à payer ? Car nous dans la grande série on a la poisse .... Ils ont laissé ( les maçons) le robinet allumé dans le compteur, on s'en est aperçu cet été
Merci de ses informations mais ma question portait surtout sur la différence de coût entre les 2 systèmes sachant que je n'ai pas le droit dans ma commune de rejeter mes eaux pluviales au tout à l
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
J'ai un CCMI, et j'ai déjà payé la facture d'eau car mon constructeur m'a dit que c'était à ma charge. Si ce n'est pas le cas, comment puis-je réclamer le remboursement et surtout sur quel texte
Bonjour
Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde.
Une cuve enterrée
SEVEN a écrit:
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
Bonjour,
Nous rentrons de vacances et bonne surprise : les travaux avancent malgré le mois d'août et la chaleur!
Les photos sont sur le site!
Cordialement
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci. est ce que vous êtes en CCMI ? est ce que sur votre notice descriptive il est noté que les travaux de raccordement sont à votre charge ( avec chiffrage et inscription manuscrite ) ? Je me r
Pour le terrain, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en ce moment et les prix qui flambaient en périphérie de RENNES baissent un peu. Chateaugiron, Janze Liffré et Vitré baissent un peu et
pour NICO 38
je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
pour votre frères qui fait construire j'éspères que vous lui avez conseillé AS
Bonjour a tous ,
Je signe egalement bientot chez le notaire pour mon terrain et la construction commencera en septembre.
Quand devrais-je payer le BT01 et comment calculer une approximation ?
jack a écrit:
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire la différence de prix entre la création d'un puit de perte et la mise en place d'un systeme de récupération (cuve enterrée) pour les eaux pluviales sachant q
très jolie la cuisine , la couleur est sympa et très tendance
je la trouve très a mon gout
se sera un peu le meme style dans notre future maison
chez nous que des meuble bas avec un retour ba
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les voici les Voila :D
Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D
http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg
http://img529.imageshack
est ce que quelqu un connait vial menuiseries a poitiers
je suis sur le point d acheter chez eux mais il parait qu il y a des problemes de cotes
q
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Bonjour,
Pour ta tres petite dalle, tu peux y marcher dessus des le lendemain. On parle effectivement de 21 de séchage pour avoir la résistance maximale du béton mais déjà au bout d'une semain