Forums faire Construire

Page 1507 / 2169
Résultats 45181 - 45210 de 65049
MoRiBonD
10/08/08 09:08
Juste pour répondre à futurproprio. Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
Forum: Faire construire
PISANO
10/08/08 08:03
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
Forum: Les lotissements
mcenroe
09/08/08 23:52
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
bobbby
09/08/08 21:58
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Bobbby, > Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du > secteur... > Qui suis je ? Le Client de Lyon.( s
PISANO
09/08/08 21:40
Bonsoir Bobbby, Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du secteur... Qui suis je ?
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
isa41
09/08/08 21:03
Non, le consuel n'est pas payant.
45188. 
slater
09/08/08 20:36
oui effectivement,avant de prendre la decision de faire batir,j' ai parcouru pas mal de forum immobilier,pour m' apercevoir qu'il y avait presque autant de satisfait que de non satisfait de leur proje
45189. 
futurproprio
09/08/08 20:28
Ce n'est pas ce que je voulais dire du tout, relis ton message à sa lecture le contenu est un peu ironique non ? l'air de dire l'autre futurproprio va encore se plaindre de sa situation et dégommer
45190. 
MoRiBonD
09/08/08 20:23
Je suis tes souci depuis le début est c'est pour ca que je me permets de faire comprendre à slater que dans son malheur il a peut etre de la chance que son crédit soit refusé. C'est pour ca que je
45191. 
MoRiBonD
09/08/08 20:19
Je suis désolé mais j'ai comme l'impression qu'il y a un souci??
45192. 
futurproprio
09/08/08 20:17
C'est une critique MORIBOND ? tu veux ma place je te la donne bien volontier. Non je vais être sympa avec ce constructeur vas-y slater bats toi pour avoir ton crédit et va à ta perte... non sans ri
45193. 
slater
09/08/08 20:03
sachant que le dossier ne passe pas il ne peuvent présenter un dossier d'office recaler donc pas de lettre sinon nous irons tenter une autre banque. Pour AAMOI, effectivement c'est une solution que
futurd'ostricourt
09/08/08 18:45
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre Dites moi bricolette quand av
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
loloa
09/08/08 13:50
Oh, moi c'est pour juin2009. Mais je me renseigne au maximum pour me proteger au maximum sur un peu tout. Je suis comme çà j'attends jamais la derniere minute pour faire les choses. Je me dis que le
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
loloa
09/08/08 13:37
Bonjour, Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zia66
09/08/08 11:10
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre branchements et raccordements. Mon constructeur a noté sur ma notice descriptive : "fourniture et pose de gaines en attente 10 ml inclus", et mai
bobbby
09/08/08 11:06
Bonjour Pisano, tu trouveras un peu plus haut des réponses à tes questions pour ma part, j'ai choisi Tahon. Sinon peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? Quelle parcelle ? Quelle
Zia66
09/08/08 11:01
Si j'ai bien saisi le problème, la livraison n'a pas été effectuée puisque dans un CCMI il faut obligatoirement qu'il y ait un PV de réception signé par les 2 parties. Je dirais que c'est moindr
Zia66
09/08/08 10:52
Non, il n'en a pas le droit, ce n'est pas lui qui décide, mais le CCMI. Il faut se mettre d'accord avec le constructeur pour désigner un tiers (caisse des dépôts, huissier, notaire...) qui va cons
mistergg
09/08/08 09:47
c_moi
09/08/08 00:15
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison. Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement. Et
Pisolina
08/08/08 22:59
Entre le compromis et l'acte de vente, Nexity a annoncé 1 trimestre de retard. Comment peux-tu savoir si le planning est respecté? Ils ont déjà commencé les travaux alors que tu n'es pas passé
Gordine
08/08/08 21:46
Merci pour ces conseils ! J'ajouterai une précision : les conducteurs de travaux, lors de la supposée remise des clés m'ont dit qu'ils feraient tout pour qu'on ai les clés une semaine plus tard
c_moi
08/08/08 20:15
J'ai acheté aussi une VEFA via Nexity, et pour l'instant le planning est respecté. Je suis censé signé chez le notaire à la fin du mois donc ça sera mon premier appel de fonds. Est-ce que da
BEN59
08/08/08 19:09
Bonjour je suis dans la méme situation que vous j'ai signé un conpromis le 23 juillet et j'éssaye de prendre des rendez vous avec des constructeurs ce n'est pas évident
mistergg
08/08/08 18:57
Il n'est pas très bon que le poids des palettes se trouve sur appliqué sur la dalle encore fraichement coulée. Si rien n'empêche de continuer à élever les murs, charger la dalle n'est pas une b
ANTHO
08/08/08 18:24
Bonjour à tous, je fais construire actuellement et j'ai une interrogation. La dalle béton a été coulée mardi 29 juillet et des palettes de parpaings ont été entreposées dessus le 04 août,
charte d'utilisation du forum