Forums faire Construire

Page 1513 / 2169
Résultats 45361 - 45390 de 65049
mousse56890
02/08/08 23:13
Non,la c'est une cheminé "une vrai"avec insert a posé,il y a un peu de maçonnerie,création de la hotte,ect... La cheminé prete a posé,est plus apparenté a un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
loloa
02/08/08 22:44
Oui mais l'huissier c'est payant? Moi je veux la solution sans huissier en gardanbt les 5% et les 7-8jours de reserves en plus. Dites moi svp. Merci d'avance
Forum: Faire construire
45363. cloture
heidi285
02/08/08 22:21
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages Mais b
Forum: Aménagement extérieur
Arlequine 44
02/08/08 21:53
Je comprend pas. Sur 300m2 , si il y'a 150 m2 de constructible, ca laisse 150m2 de jardin, non? c'est pas suffisant?
Arlequine 44
02/08/08 20:41
Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin.
carambar
02/08/08 20:23
qui construit dans le 95 près de soisy ou dans un autre secteur ? Quels constructeurs? Merci de votre aide
heidi285
02/08/08 20:17
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
loloa
02/08/08 15:33
Le prix que vous m'avez donné c'est bien pour la pose d'une cheminée avec le conduit d'évacuation déjà existant? Vous s'avez les cheminée toute prete de chez leroymerl.. par ex. Toute prete
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
carambar
02/08/08 15:14
envoyez-moi vos conseils et vos témoignages. j'hésite entre plusieurs constructeurs : berval ? ermi ? vybel ? Bell Merci Jje ne peux pas croire qu'il n'y ait personne qui construise dans le val d'
loloa
02/08/08 12:22
Mer pour toutes vos réponses Sa revient aussi cher tout çà pour une cheminée toute prete en plus. Je suis dégoutée. Sa risque fort de pa etre pour bientot la cheminée. Il n'y a pas moin
lolotte974
02/08/08 10:33
Je lis très souvent vos messages , pas tjs roses ... Je suis tjs à la recherche d'un constructeur dans le 13 , si quelqu'un pouvait me lire et me conseiller un constructeur .Quelqu'un sur ce forum
45374.  Cuisine IKEA
vanguard
02/08/08 09:34
oui c'est assez simple si tu es un peu bricoleur, tu suis bien les plans et sa roule...Par contre je ne connais pas la configuration de ta cuisine (si c'est en U, en L, droit...) mais s'il y a des dé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
02/08/08 08:04
pour : la cheminée dépend du gout...Un conseil si vous voulez un insert avec 50 % de crédit d'impot : DEPECHEZ VOUS !!! car tout cela va etre remis a plat et seul les insert à très gros rendement
karen-Anna
01/08/08 22:43
la DO ne sert à RIEN... cas concret..de litige et sinistre! 2 ans et demi que l'on attends d'être réparés - indemnisés... comme c'est une grosse "note".. ben y'a plus personne pour prendre en
loloa
01/08/08 22:02
Bonsoir, Dites moi combien coute la pose d'une cheminée avec le conduit d'évacuation déjà existant? Vous s'avez les cheminée toute prete de chez leroymerl.. par ex. Toute prete à poser do
cponou
01/08/08 21:45
poujoulat = marque de renom d'un conduit en inox (deux en fait) avec une isolation au miiiieu..... Tu demandes à ton cher constructeur de faire un trou 30/30 dans la dalle du dessus pour mettre le
cponou
01/08/08 21:29
lol ba s'il est de bonne famille ca doit le faire(pour une construction)...C'est un descendant de l'ancienne monarchie???? :) Dans ce cas tu peux signer les yeux fermés, tu auras un château....
loloa
01/08/08 20:50
Merci beaucoup pour le lien tres sympa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lasansue
01/08/08 20:02
Le motoculteur ne craint rien, niveau projection pas de risque non plus. Par contre le travail risque d'etre pénible car a chaque cailloux un peu gros cela fait "sauter" le motoculteur, il faut do
darkstar
01/08/08 19:11
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
geoxien
01/08/08 18:45
Ou alors si on dispose d' une info sur un expert, on peut essayer de ne plus perdre trois ans supplémentaires en expertises et contre expertises
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
gregnalex
01/08/08 17:01
J'ai signé à la Banque Postale (il y a 2 ans mais je doute qu'ils aient changé) et la banque nous a fait signer une décharge par laquelle on savait que la DO existait mais que nous n'avions pas vo
coco59
01/08/08 16:01
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
fhvd62
01/08/08 15:38
nous avons rdv prochainement chez maisonneuve à vitry en artois.Est ce que vous connaissez,
micmic79
01/08/08 15:33
Attention à l'UNCMI, pour en faire partie, il faut juste payer, et je parle en connaissance de cause, tous les constructeurs ont des assurances et garanties, c'est obligatoire pour pouvoir signer un
Jy73
01/08/08 15:24
D'après le site de l'ADEME, la VMC peut être installée en terrasse (... et en toiture terrasse ?). http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/ventilation/rub4.htm
gregnalex
01/08/08 15:16
beatrisse, je ne peux que compatir et te souhaiter bonne chance pour la suite de tes démarches. J'avais aussi eu des soucis avec ce constructeur mais moins importants que les tiens. Et dire que
charte d'utilisation du forum