Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
Forum: Faire construire
travaillant chez un constructeur de maisons individuelles, je peux vous confirmer que celui ci n'a pas besoin de ces éléments pour vous délivrer le recepissé du permis de construire.
Il n'a besoi
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Bonjour a tous,
1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé
ok merci seb j espère que ce sera possible car il y a une hauteur de 3 mètres je crois et c'est vraiment pentu, en plus c'est de la craie à 60 % mais bon on verra si c'est possible. en tout cas c'
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
par des témoignages dans ce forum par exemple
il ne s'agit pas de savoir si un expert est bon ou pas
mais si des personnes ont eus des expèriences malheures comme des pertes de temps suspectes a
bonjour
je deconseille aussi fortement la so.sa.co il y a 15 jours que nous avons fait la livraison de notre maison et depuis deja des problemes de robinetterie et maintenant des degats des eaux!!
l
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
Bonjour
Anciennement maisonscastor mais plus moyen de me connecter.
Je voudrais savoir si il y a des experts judiciaires désignés par le tribunal de cambrai
à récuser pour "entente" avec l
Bonjour, nous faisons construire, notre maison est en hauteur...le contructeur nous a dit qu'il faudrait que l'on raméne de la terre devant la maison
Mais comment la faire tenir ?
Nous avons pe
Forum: Aménagement extérieur
Pour nous la dalle sera coulée lundi , on ne sera pas là pour voir (vacances)
les murs seulement en septembre trop court le délai en Aout avec les congés pour commencer l'élévation
Je suivrai
bonjour
le certificat d urbanisme est une démarche ADMINISTRATIVE,
Après la fin de vos travaux, vous devez envoyer le formulaire à l administration, cette dernière a trois mois pour établir
tout dépend la hauteur de ton mur,si il est vraiment trop haut tu le fais en 2 palier,
par exemple si il fait 2 mètres tu fait un enrochement de 1 mètres et après tu fait un plat avec ta terre h
j'ai bien un CCMI ,mais il refuse de prendre quoi que ce soit a sa charge ,arguant du fait que j'ai fais arreter la construction et que c'est moi qui demande qu'il prenne des dispositions supplementai
ok merci de ces renseignements, c'est vrai qe c'est joli je pense que nous allons devoir demander un devis à un architecte paysagiste, une fois sur place dans notre maison.
a+++
ok alors nous les fondations vont commencer a 1,20 m de profondeur pour ma maison qui sera de plein pied!et toi a quelle profondeur ils ont fait tes fondations?parcontre au niveau des solutoins je ne
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville.
Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l
Bonjour,
Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
Bonjour,
Je fais bâtir ma maison à Aniche (entre Douai et Lens) et j'ai signé avec GC.
Au début, j'ai connu quelques galères pour tout ce qui est administratif mais maintenant tout ça est te
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade.
Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU)
mais moi je veux la
Cuisine ouverte sur salon de 12 m2.
Je te met un photo, pour en voir plus va sur mon album photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-21975e47-11b70b5bc84--7fc24
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors.
Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
bonjour,
Nous devons faire faire les raccordements VRD pour une longueur de 8mètres.. le constructeur nous le chiffre à 5000€.. pensez vous qu'en passant directement par un artisan cela co