Forums faire Construire

Page 1519 / 2169
Résultats 45541 - 45570 de 65049
den42
26/07/08 12:30
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
Forum: Faire construire
chan et den
26/07/08 12:15
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
Forum: Les lotissements
chan et den
26/07/08 10:56
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
jackherer59
26/07/08 10:56
Bonjour Fanus.. Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin. Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
mika94
26/07/08 10:45
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
lucky
26/07/08 09:40
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat. Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau. Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
MoRiBonD
26/07/08 09:22
Bonjour Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain. La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ). Le Lotissement deviendra
fabal
26/07/08 08:51
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine. Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
sabotier
26/07/08 08:49
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter. Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!! C
lasansue
26/07/08 07:55
En prenant du 50/50 ou du 70/30, on ne se retrouve pas à payer le crédit avec un seul salaire !!! Dans le cas ou il m'arrive quelque chose, ma femme se retrouvera à payer 30% des mensualité du cr
lasansue
26/07/08 07:51
Ben oui :) Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales. Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard ! Normalement, toutes les sorties eaux usées d
cocori
26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz chantier trés propre, bien fait, bien suivi 4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle si tu as l occasion d
aamoi
26/07/08 00:47
Nous partageons complètement l'avis de l'UFC de Nantes qui fait un article éloquent sur ce constructeur dont le titre résume tout : Le constructeur "MAISONS PIERRE" : fuyez !
c_moi
25/07/08 23:39
Bonjour, Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf e
kinder53
25/07/08 23:19
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris, à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ? do
dana
25/07/08 22:43
Bonsoir, J'ai réceptionné !!!!! Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!! Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
natha59
25/07/08 22:10
allez voir le site www.aamoi.info pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations, vous êtes victimes du "chantage aux clés" ne croyez surtout pas qu'il
natha59
25/07/08 22:04
bonsoir matte elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!! quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
45559. 14 vesqual
doudoudur
25/07/08 22:00
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien). En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
ericfree77
25/07/08 21:55
merci pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa
olive1208
25/07/08 21:51
Bonjour à tous, petite question sur l'assainissement...peut on faire arriver dans le même puisard (à la sortie de la maison) les eaux usées et les eaux des toilettes qui iront par le même tuyau
florence
25/07/08 20:53
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
aamoi
25/07/08 13:04
Soyons raisonnable... N'importe quelle action judiciaire pour essayer d'obtenir plus que ce que vous propose le maire vous coûtera plus que ce que vous pourrez obtenir. Dès lors que cette serv
HOME INFO
25/07/08 09:33
HOME INFO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux > pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez
SOLOBAT
25/07/08 07:34
Bonjour, Nous venons de faire faire une terrasse après réception. Le problème est qu'il y a des éclaboussures de béton sur le mur. Comment les faire partir sans abimer la peinture ? Merci
Santa Fé
24/07/08 23:52
Bonjour Nico, Pour une maison de 160m², HAUTEUR SOUS PLAFOND 2.5 (4 chambres de 12m² + 1 chambre de 17m² + 1 salon de 40m² en L) Fujitsu me propose : 2 UE : - AOYA 24 LAT3 (6800/8000W) - AOY
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
claudeber
24/07/08 22:36
Bonsoir.Le chantier avance cependant je crois que je vais me pendre compte tenu de ce que je vois.
45570. Viabilité
veve
24/07/08 22:15
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise. Nous souhaiterions dans l'idéal ha
charte d'utilisation du forum