Forums faire Construire

Page 1589 / 2169
Résultats 47641 - 47670 de 65049
MoRiBonD
20/05/08 11:52
Tiens va là, il y en a des terrains. A toi de trouvé le bon. http://www.leboncoin.fr/li?ca=1_s&c=9&st=s&th=1&w=167&o=1 Et à mon avis évite ce genre d'annonce ou tu offre une prime. On est tous
Forum: Faire construire
Bronco
20/05/08 11:52
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ? En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Forum: Energie, chauffage et isolation
NENETTE
20/05/08 11:44
justement ma question est si je trouve autre chose après la réception, existe t-il tes termes ou une lettre type pour émettre de nouvelles réserves?
Bronco
20/05/08 11:43
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ? Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit : Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Bronco
20/05/08 11:23
Vertical ou horizontal ? Côté performance : Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Bronco
20/05/08 11:05
Le bon calcul est le suivant : Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage) Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12) Quel est l
conseil
20/05/08 10:51
cher vince3 en fait pour l'instant il n'y a donc que le support de plancher à savoir les poutrelles + entrevous d'installer ? il devra donc intégrer un système de gouttière (rigole) en bord de
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
emma
20/05/08 10:37
euhhh.........là franchement tu me colle!! et je n'ai pas le descriptif du constructeur sous les yeux!
cocooo
20/05/08 10:29
Ta payé combien déja 95%...
cocooo
20/05/08 10:26
Bonjour non est pourquoi ne pas écrire les réserves le jour de la réception et garder les 8 jours suivant s'il y a des oublis....
futurproprio
20/05/08 10:22
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
NENETTE
20/05/08 10:19
existe t'il une lettre type que nous pourrions utiliser pour émettre des réserves dans les 8 huit jours suivants la réception?
Raph59
20/05/08 09:38
Oui je viens de lire votre blog... Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
bricolette59
20/05/08 09:23
Ne vous découragez pas, ils doivent vous donner ce que vous avez payé. Comment avez vous vu les malfaçons car difficile pour un oeil pas entrainé de voir tout les défaults. Avez vous fait appel
Raph59
20/05/08 09:17
Bonjour, Votre cst a été condamné à reprendre les malfaçons et il ne les corrige pas, c'est plutôt très grave pour lui. Sinon je pense que vous pouvez tenter une mise sous astreinte pour
valie
20/05/08 08:51
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
emma
20/05/08 08:16
je reprends mon ordi et donc ma messagerie j'espère donc que tu reviendras y fair un tour cocoo et pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas lexactement a profondeur de la tranchée et n
belot59
20/05/08 07:41
Essaie la presse, les médias (sans entrer dans la diffamation) du style julien courbet sur RTL on ne sais jamais.....
belot59
20/05/08 07:37
SU-PER :) Alors, ca fait quoi ?? :) Nous, la dalle est coulée, ils devraient commencer les murs ce jeudi.... C'est sympa de rester sur le forum....
alainE
20/05/08 00:01
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
dana
19/05/08 23:49
Bonsoir, Le Directeur Travaux que j'ai essayé de joindre au tél. jeudi dernier, m'a laissé un message ce même jour en me disant "qu'il va se renseigner...et me rappellera en fin de semaine..."
eraserhead
19/05/08 22:57
Bonjour, Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
vince3
19/05/08 22:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus > besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une > ré
cponou
19/05/08 22:18
Attention je ne parle pas de maquiller une maison....faut apprendre à lire ! Je dis juste que en tant que Mo, il voit et connait tous les petits défauts de sa construction....Un acheteur et notam
futurproprio
19/05/08 22:09
Merci de ton conseil cpnou mais je ne compte pas revendre ma maison et pour aller ou d'ailleur. Nous avons passé du temps à ce projet, il doit bien y avoir d'autres solutions.
ACEC
19/05/08 21:49
D'après ce que dit Virginy : "Je parle effectivement du béton des fondations. L'expert est passé par le vide sanitaire et a vérifié avec un scleromètre. Ce contrôle lui a mis un doute sur la
dragonfly
19/05/08 21:37
bonsoir je vais faire construire.que pensez vous des atisans du languedoc?
charte d'utilisation du forum