Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur.
Après un passage au village Rhônalpin et pl
Forum: Faire construire
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
Bonjour,
Nous avons réceptionné il y a 3 semaines. A ce moment nous avons émis des réserves et établi un PV signé avec le constructeur. Et, dans les 8 jours, nous leur avons avons envoyé une L
bonsoir,
l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
VOILA MOI Je veux taper une formation d engin et j aimerai bien savoir quel type de cases engin me serai important merci si vous pouvez m aider
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix !
M
Bonjour,
J'ai fait construire avec le constructeur OC Résidences à toulouse il y a 7 ans, j'en suis très content, livré 1 semaine avant la date, pas de malfaçons.
A voir également le maît
cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector
non il n'y a pas volonté de mett
Et bien nous, pour info, nous avons receptionné notre logement il y a un an. Nous avons tellement eu de problème avec le constructeur LES DAUPHINELLES, que même 1 AN APRES, tout n'est pas résolu,
bonsoir conseil
alors le rector est il composite ou pas ?
Y a t il eu une volonté de faire construire en plein tarif et de mettre un produit moins cher c'est la question que je me pose concerna
cher vince3
si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une résine ou un revêtement d'étanchéité puis poser ton carrelage tranquillement par contr
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison
Forum: Les lotissements
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
bonsoir Conseil
merci de vos informations
le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton.
pour infods il etait prévus pour ma construc
Bonsoir,
Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était
> les moins cher.....
Au départ, ce qu'ils appelle "la maison de ba
Bonjour,
J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse.
Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
doncsi je comprend bien, ton cas montre bien l'engrenage infernal dans lequel on se trouve quand les multiples interlocuteurs gravitant autour de la construction dysfonctionnent.
D'abord ton constr
Bonjour, nous avons eu notre premier contact avec Kplans ce jour, pouvez vous nous dire comment se
passe les différentes étapes avec le maitre d'oeuvre.merci
Bonsoir CALYS,
Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
bonjour.
le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction.
on ma proposé un terrain s
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Bonjour à tous,
Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était les moins cher.....
Un : ca a peut être changé
deux : tu as raison sur les "inactifs" et les jolies plaquettes...... :)
Par contre j'ai suivi