J'ai commis une énorme faute dans la dernière phrase. Juste après avoir fait "envoyer", je me suis rendue compte : "ce chauffer"!!!!! Evidemment, "se chauffer". La honte !!!
ISABE59
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez choisi Villas Prisme.
Pour nous travaux commencent :
Notre expérience se trouve sur le site http://ma.villa.prisme.free.fr/
Cordialement
Forum: Faire construire
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
tu peux me croire, quand tu achètes de l'ancien y a des choses que tu regardes pas forcément....toi tu les vois car tu étais le MO, maintenant l'acheteur n'y fera peut être pas attention....
Nég
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse.....
Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
Virginy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes
> désormais prêts à y laisser nos chemises et à
> aller vivre so
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
ACEC a écrit:
> Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au
> plus tard lors de l'appel des 95% pour vous
> permettre de demander la mis
La maison m'a semblée très bien aussi, mais je n'ai pas un oeil d'experte et il est difficile de repérer des malfaçons lors d'une petite visite comme celle-là.
Et toi ISABE59, que prends tu co
Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au plus tard lors de l'appel des 95% pour vous permettre de demander la mise sous tension avant la réception.
S'il n'y a pas d'électricité lors de la
Bonjour,
le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
Bonjour LALIE20007,
La construction est correcte. Les proprios n'étaient pas là puisque les clés leur seront remises dans 2 semaines environ. Elle était dans l'état que MDF livre les maisons.
en fait la tranchée traverse entierement notre maison soit 8,360 m de longueur sur la partie qui correspond à deux de nos chambres , lorsue nous regardons les deux facades de notre maison nous voyon
Je ne vois pas de quoi tu parles geulati quand on voit que dans des lotissements il y a des toits en tuiles noires,en tuiles rouges, en ardoises où l'architecture de la région est-elle respectée lo
Bonjour Calys,
Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes.
Notre commercial est Mr LOR////
Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Bonjour Isabe59,
Tout ce que vous me dites me désole de ne pas y être allée mais ce n'était pas possible. oH il y en aura bien d'autre ::::
Cette maison a l'air bien jolie. Vous avez pu renc
Bonjour Valie
pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible:
"Article L231-11
Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
Vu l'augmentation récente du gaz, nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de choisir comme mode de chauffage entre le gaz et l'électrique. Nous avons écarté l'aérothermie, encore trop che
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance.
Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée".
Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Salut POSSOME,
Une VMC double flux permet de gagner environ 6 à 7% sur ta facture élec par rapport à une hygro B.
(soit 30€/an pour mon cas).
Je devais en poser une chez moi, mais j'estime
Forum: Energie, chauffage et isolation
une petite question concernant la construction de notre maison,
notre constructeur vient de nous téléphoner pour nous informer que les maçons avaient oublié de faire passer un tuyau d'évacuati
Effectivement, les commerciaux sont souvent très bien, mais il est vrai que nous nous étions un peu renseignés avant d'entreprendre des démarches avec ce derniers! Alors, à partir de questions ty
nesrine18 a écrit:
> mais alors à quoi correspond cet avenant car cet
> avenant nous est parvenu aprsè qu'on est souhaité
> du pare feu
bonjour,
vous etes dans quelle région svp? en fait ils devraient vous répondre... mais de toutes façon, grace au LRAR vous etes couvert...
contactez moi: sylvie006@gmail.com