bonjour, j'ai le même souci que vous, je viens de signer un compromis pour un terrain ou il y a des vaches dessus. Le mec me demande (à mes frais) de lui procurer l'eau pour ses vaches, (ouverture d
Forum: Faire construire
cher isa41 je ne parlais pas pour toi et ne vouais pas t'offenser ce que je veux dire en parlant de brico dépôt etc.. (c'est pourtant un peu vrai désolé) c'est que c'est du mauvais matériel qu'on
Euh...Conseil, pour ta gouverne il n'y pas de leroy merlin à Blois, et moi j'aime bien aller chez brico dépôt. Par contre comparer les gens qui vont chez brico ou leroy merlin à des bricoleurs du
Salut Mousse, ta maison sera livrable dans cb de tps car il y en deja qq1 qui sont bien avancées ??
Si tu as des efts, tu les mettras à l'ecole de Brandivy ?
C sur qu'en comparant Brandivy et Mé
tu passe a blois assez souvent ? et pouquoi faire ? tu te garde bien de nous le dire ... pour aller chez brico dépôt ou leroy merlin pour aller faire tes bricolages du dimanche ça c'est sur mais p
Bonjour,
L'etude de sol de mon terrain a montré qu'il y a de l'eau a 80/100cm de profondeur et que c'est argileux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales mais même si il y
bonjour,
j'ai l'intention de faire poser des carreaux 30x60 en grès cérame sur des cloisons Placostil de salle de bain toute hauteur; faut-il faire doubler les rails de ces cloisons compte-tenu de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
salut canpien@56,moi c'est mouse56890....lol
nous faisons construire sur le lotissement de bellevue.
c'est vrai qu'au niveau commerce c'est juste,il y a le necessaire en cas de dépannage,quand je v
Pas facile de s'y retrouver dans la jungle des constructeurs dans le sud seine-et-marne. Je recherche donc des retours d'expérience positifs ou négatifs, histoire de faire le tri. Merci
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC,
> Maintenant je m'en souviens il y avait bien les
> plans quand on a signé le contrat. Pour les
> avenants c'e
Pour AEC,
Maintenant je m'en souviens il y avait bien les plans quand on a signé le contrat. Pour les avenants c'est nous qui les avons demandé car on voulait une porte de garage sectionnelle(on av
hello de retour sur le site je suis à meme de te repondre certe un peu tard!
je travaille dans la fenetre et tous autres types d'ouvertures.
donc pour la plus value de fenetre pvc couleur c'est +1
vince3 a écrit:
> merci ACEC le site est tres interessant, cela me
> rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur
> totale au de dessu
Bonsoir,
C'est bien d'avoir un accord avec l'UCB mais il faut faire attention.
Oui il prête semble t'il plus mais sur plus longtemps.
Le crédit étant à durée variable, il y a danger à se fi
isa41 a écrit:
> Pour AEC:
> Je voudrais apporter une petite précision: nous
> avons eu le ccmi avec la notice descriptive début
> septe
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
conseil a écrit:
> non mais je rêve on es où là c'est quoi ces
> dinguent
>
> mais si t'en a rien a faire que fait tu là a
> prendr
vince3 a écrit:
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
Oui en effet sur le contrat de construction il y a bien un délai de 14 mois après l'ouverture de chantier mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il tenait un délai d'environ 8 mois pour une co
karen-Anna a écrit:
> Dire que mon ami ACEC est un pro du dimanche...
> C'est mal le connaitre (voire pas du tout..)
>
> il y a de tout s
non mais je rêve on es où là c'est quoi ces dinguent
mais si t'en a rien a faire que fait tu là a prendre le temps de me parler je dis ce que je vois et en voici encore la preuve vous êtes de
Bonjour LILAS,
Où en-est-tu avec la vrd? Tu dois payer? Ecoutes, cela me surprend également, car moi, il n'a jamais été question de mettre la vrd en dépense supplémentaire, mais je demanderai.
Bonsoir,
Voici une petite découverte pour ceux ou celles qui veulent commencer aménager sa future demeure en 3 d, téléchargez le logiciel d' IKEA http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splas
Forum: Les lotissements
conseil a écrit:
>
> pour miss Karen-Anna je pense que tu ne vaut pas
> mieux que ton grand ami ACEC et que vous êtes du
> même bord
je refais un post car je pensais avoir répondu sur ce topic ;)
Donc pour ma part cuisine chez uni globe (il fait du PYRAM) pour 4000 euro hors pose et electro
Qu'en pensez vous ?? Peut on toier
je profite de ce topic pour poser une question qui s'associe. Voilà que pensez vous des colonnes Four et réfrigérateurs côte côte.........à savoir que le four est catalyse
Merci de vos réponse
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve.
il est vrai que les maison bettencourt ont