octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à
> l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
> Le contrat de construction type
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourquoi n'est-ce pas votre constructeur qui s'en chargerait ? Avez-vous accepté ces travaux à votre charge ?
Apparemment ils n'ont même pas été chiffré par votre constructeur ...
Si aucun chiffrage n'apparaît dans la colonne "non compris dans le prix convenu" de la notice descriptive, et que vous n'en ayez pas accepté le coût par écrit, ces travaux sont réputés à la cha
Hello Isabe59,
Merci beaucoup de cette i,nfo je vais m'y rendre. Quelle direction faut-il prendre ? Je suppose que c'est en périphérique de Lille ?
a+ lalie2007
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
Bonjour,
Quels gaines, tuyaux et fils choisir pour raccorder ma maison à l'eau, l'électricité, le gaz et le téléphone en sachant que :
- la maison est distante de 100m par rapport aux compte
Bonjour à tous,
Maison d'en France fait une porte ouverte ce we à LE MAISNIL. C'est très rare ! Je vais y faire un tour. En plus, c'est le style de maison que nous avons choisi, à part que nous
Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
Bonjour,
Nous avons signé avec Villa Prisme pour construire notre maison et nous trouvons que les travaux démarrent très lentement. Nous sommes un peu inquiets, avez-vous des expériences sur ce c
Attention!!! l'adhésion d'un constructeur à l'UNCMI n'est pas un gage de qualité.
Le contrat de construction type que propose ce syndicat des constructeurs, est truffé d'articles illégaux et de
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
Nous aussi nous avons fait un puits perdu et nous avons payé 5000€ pour ce puits, la fosse toutes eaux, les regards, la remise en état du terrain donc cela correspond à peu près à ton montant
bonjour
pour nous aussi au moment de la signature du contrat CCMI nous avons du fournir ces papiersd'apres le constructeur cela lui permet de connaitre la viabilité du projet d'autant qu'ils connais
bonsoir a tous,
Toujours personne pour m'aider? soyez sympa ça urge.
j'ai eu un rendez avec une entreprise du calaisis cette après midi et le commercial me sort un deis a la louche d'environ 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu
il n'est pas exceptionnel que le constructeur demande des fiches de paie !! en effet, bien souvent, il est en relation etroite avec des banques qui le commissionne s'ils leur apporte des clients !!
nous on va installé une cheminé pret a posé deville chambord 14kw,nous avons des radiateurs simple (type grille pain).nous avons un peut pret les memes surface au rdc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci, je vais voir avec le constructeur, lui il me parlait d'un coût de 5000 € mais je pense qu'il comptait l'ensemble de l'assainissement et tout ce qui est VRD.
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
bonjour,
c bien la premiere fois que jentend parler de ca... a partir du moment ou tout est clean au niveau de votre banque le constructeur n'a absolument pas à savoir quels sont vos revenus
cordia
Ton constructeur n'a pas besoin de ces éléments là pour te fournir un récépissé de dépôt de permis.
Si ton permis a bien été déposé en mairie il y a 10 jours comme tu le mentionnes, tu n'
arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d