merci c'est très sympa à toi, mais je possède déja le terrain... et même si ça parait compliqué, j'ai pu constater sur ce forum que les constructeurs c'est pas simple non plus !! De plus j'avai
Forum: Faire construire
48092.
karimxxl
10/05/08 17:13
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué.
Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain:
http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir combien coute environ, au m2 une rénovation de couverture de type ardoise naturelle et charpentre tradi.
Superficie environ 400 m2
Pour l'instant c'est du fibro
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
Bonjour,
Votre contrat est effectivement caduque de fait et le constructeur doit vous rembourser l'accompte versé dans son intégralité (si bien entendu vous avez versé un accompte). D'autre par
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
Bjr peus tu nous dire qui est ton constructeur et je pourrais plus facilement te donner quelques conseil, ton constructeur pourrais faire un effort au niveau de son pris avec en moyenne plus de 30% de
Bjr Sogedinord offre des prix attractifs mais allez visité son agence et demandez de voir les entrepots et vs verrez comment sera faite votre maison, si vs avez a faire en plus avec leur commercial a
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
alainE a écrit:
> Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1
> comme tous les autres enduits...
Ce n'est pas tout à fait cela !
Le D
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
bonsoir, suite à quelques déboire avec constructeur, j'ai décidé de me charger moi même de la recherche de chaque artisan, cela me semble simple, mai je n'y connais rien ! avez-vous quelques cons
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire et j'ai fait mettre un conduit de cheminée pour pouvoir y mettre un poêle à bois comme chauffage d'appoint (sinon je suis chauffé à l'électr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suppose que desperado62 veut parler d'enduit monocouche (en une ou deux passes).
Si c'est le cas, il n'y a pas de DTU spécifique mais un CPT qu'il est possible de consulter en ligne.
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
ACEC a écrit:
> Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de
> fermer le VS ?
> C'est au constructeur dans le cadre de son
> forfait.
>
maisons les naturelles a écrit:
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Il n'y a pas de plan du vide-sanitaire. Les évacuations ont normalement étaient définie lors de la MAP et par rapport au branchement au viabilisation, celle-ci doivent sortir au plus près. De tout
A partir du moment où la réception a été convoqué par LRAR il ne peut pas partir sans se mettre dans de grosse difficultés par la suite si cela va jusqu'au tribunal. Il serait en faute et le sai
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Forum: Les lotissements
Entre 100 et 150 € le DPE.
Ton constructeur aurait également passé par un cabinet exterieur, mais c'est lui qui aurait, alors que la c'est à toi de payer!
Forum: Energie, chauffage et isolation