bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
Forum: Faire construire
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Bonjour Cathy,
Merci pour les infos. J'aimerai en effet connaître les infos à propos de l'entreprise de Fleurbaix SVP. Merci.
A+
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
Bonjour à tous,
Ca y est, nous enclenchons la phase suivante. La mairie vient de nous adresser ce jour la réception de la demande conforme du permis de construire.
Côté financement, nous avons
Forum: Les lotissements
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
Bonjour,
Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
bonjour
est ce que quelqu'un peu me dire si en ayant 200mm de laine de verre sur les rampant et 300mm au plafond cela vaut le cout(en fait passé de200 a 300 au plafond est ce que avantageux pour ec
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner sur la fiabilité de la société Perspectives à Strasbourg SVP?
D'avance merci
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
bonsoir
la reglementation du DTU impose un sechage de 21 jours pour pouvoir monter ensuite les murs
ton constructeur va te dire que c'est pas inquietant (c'est ce qu'il disent dans 80 pour cent des
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
ça depend des banques !!
il y a le taux d'endettement mais certaines banques prennent aussi en compte le "reste à vivre", c'est a dire la somme quil reste pour "vivre" une fois deduite la mensualit
Je confirme et de toute façon l'agence n'est qu'un intermédiaire, vous n'aurez donc pas affaire à elle. Cependant par sécurité rapprochez vous du notaire, il saura vous répondre avec certitude.
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive .
mon constructeur c'est occupé de tout .
j'ai juste donner le paiement pour la DO
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait