Forums faire Construire

Page 1639 / 2169
Résultats 49141 - 49170 de 65049
panxoa
07/04/08 15:01
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi
Forum: Faire construire
camelita82
07/04/08 14:56
croyez vous que pour une personne comme moi qui est simple salarie cela vaut le coup de tenter . et pouvez vous me dire à quel hauteur s'élève le taux d'interets sur remboursement anticipe . Et
Enrique
07/04/08 14:35
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
dioris
07/04/08 14:08
bonjour, je souhaiterai faire un emprunt en commun avec ma conjointe pour l'achat d'un bien immobilier. N'étant pas marié ni pacsé, et ayant 2 enfants,nous souhaiterions savoir comment cela se p
cécile56
07/04/08 13:32
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
sand13
07/04/08 13:17
Bonjour à tous, nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
Enrique
07/04/08 11:32
Salut le truck c'est qu'un architecte va normalement coûter plus cher, il n'a pas la garantie des prix et le délais de construction est plus long !! après si tu ne souhaite pas habiter cette mai
fred62
07/04/08 11:28
salut troplong et la banquière, troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
clh14
07/04/08 11:14
Exactement flipzzz, Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût). Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
caramel
07/04/08 10:52
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
flipzzz
07/04/08 10:23
bonjour, attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
flipzzz
07/04/08 10:19
Bonjour, phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
bricolette59
07/04/08 10:00
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie. Le recours doit être valablepour êt
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
49155. 31
naele
06/04/08 23:02
Bonjour, J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
mayoyo972
06/04/08 21:37
non ce n'est pas avec modap, c'est avec le constructeur, mon portable m'a laché je ne peux donc pas vous envoyez de photos en mp, j'essaierai de voir avec mon frère si il y a possibilité d'emprunte
Forum: Les lotissements
bobbby
06/04/08 21:11
Géoméca Parc d'activités de la Broye 59710 ENNEVELIN 03 20 16 88 98 Ils sont très bien.
bobbby
06/04/08 19:59
Bonjour ISABE59, Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
seb566
06/04/08 19:32
JUSTE POUR LES WC ET ARROSER TU N A PAS BESOIN DE 6000LITRES QUAND MEME A MOINS QUE TU HABITE DANS UNE REGION OU IL Y A LA SECHRESSE.SINON POUR LA DOUCHE ON PEU METTRE DES FILTRES ET IL DOIT SUREMEN
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb566
06/04/08 19:25
SALUT FLASH2, MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE. MAIS BON DANS MA REGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
cedcui
06/04/08 19:16
c'est pour aller sur noeux les mines dans le quartier du n°2 OUI Trés bonne affaire mais beaucoup de travail
cponou
06/04/08 18:57
ahhhh je comprends mieux maintenant... essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
MYRIAM
06/04/08 18:57
Bonsoir Merci pour vos réponses. Le recommandé et le journal sont de bonnes idées. Merci beaucoup. Je pense que vous nous avez évité de dépenser de l'argent car c'est pas que l'on est "radin
Calys
06/04/08 14:19
Bonjour à tous, Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure? Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
sebher72
06/04/08 13:59
bonjour, nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
m.mim
06/04/08 13:00
vous avez du faire une bonne affaire, je connais un peu le secteur, c est une campagne sympa c'est de quel coté à hersin ?
ALICE
06/04/08 12:44
Merci a tous pour tout ces renseignement J'ai donc signé mon compromis de vente YOUPI !!!!!! Enfin et deja ca de fait . Le notaire nous avait donc demandé au depart la somme total nous avons ref
cedcui
06/04/08 12:41
voici le mien sur hersin coupigny http://lamaisondezoe.canalblog.com/
cedcui
06/04/08 12:41
voici le mien sur hersin coupigny
cponou
06/04/08 11:34
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
charte d'utilisation du forum