Ha, ha, ha....Je me marre....
Vous êtes sympa les gars....dire que ma maison est belle alors que le crépis vient à peine d'être projeté....
NB. ce que vous voyez sur la photo, la surface couv
Forum: Faire construire
49232.
Cris
03/04/08 21:33
c'est vrai qu'elle est belle ta maison dana,
le colibri s'y sentira bien mais il faut que tu arrêtes de mater les ouvriers.....
cris
sans être mauvaise langue , au vue du turn over qu'il y a chez demeure terre et tradition alias CTVL ,
madame H s'est peu êtere fait virée...
bon courage
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
visiblement le terrain est déjà raccordé au réseau donc il ne s'agit que de la pose d'un compteur. Dance cas, comptez entre 300 et 500 € Fourniture et pose. et abonnement Mykerinos a raison. En
moi de toute facon j ai pas le choix c est la commune qui m oblige a mettre une recuperation d eau pluie,vu que je suis dans un lotissement et que c est prevu dans le reglement je serai oblgé de fair
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
Justement, à ma connaissance, il n'y a pas de loi concernant ce droit d'echelle, c'est la jurisprudence qui était (est) la référence. Et j'ai appris il y a peu (quelquse années) qu'elle avait cha
bonsoir bernard,
je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
Tout depend de ton gestionnaire d'eau. Pour ma part environ 250 € . Mais ton gestionnaire va te demander de souscrire un abonnement pour la distribution de l 'eau. Tu ne va quand meme pas payer l'
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
Super les fondations ont commencé :).
Nous avons recu egalement la revalorisation du bt01 et la dommage ouvrage.
Je vous parle de tout ca sur le blog ;)
http://maison-elan.blogspot.com/
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Nous avons la parcelle 54, situé aussi rue des semailles. Le permis est accepté depuis mi-Décembre. La construction a débutée: la semelle coulée. Pour le constructeur, nous avons choisi Piraino.
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
bonjour à tous,
voilà ma question:
notre terrain se situe sur un champ ou il y a des vaches. Il y a un compteur d'eau. Une fois notre terrain fermé, il n'y aura plus d'eau pour les bêtes, c'es
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car
> juillet,ça parait pas réalisable
steph,
quand vous parlez d'
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
merci je tiendrais au courant, le bureau d'étude avec qui je travail ma dit qu'il y avait une cinquantaine de page bac + 10 pour comprendre
je ferais suivre
a++++
donc les fondations noté ci dessus ne sont pas suffisantes????
Je suis un peu perdu par rapport a ca je n'ai pas encore eu le rapport definitif car l'etude a ete faite ce matin
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,
j'ai fait une etude de sol et le terrain est argileux ce qui est logique apparement sur ce secteur, cela cause t-il des problemes pour la future construction tout en sachant que mes
Non, hélas, ! il n'y a pas d'article de loi !!!!
Le droit de passage (droit d'échelle) est toléré et admis par la jurisprudence pour l'entretien des bâtiments existants, pas pour les constructio
Oui, le terrain doit être nickel : nettoyage évacuation de tous gravats et détritus.
Il en est de même pour la maison qui doit être nettoyée, notamment les sols (sinon pas de possibilité de vo