Forums faire Construire

Page 1643 / 2169
Résultats 49261 - 49290 de 65049
louxa
03/04/08 13:15
Merci beaucoup pour ces renseignements!!! Ca me rassure parce qu'à les entendre ils n'ont jamais tort et c toi qui n'y connais rien!!!! Je voulais savoir aussi une chose: quand il livre la maison
Forum: Faire construire
nini.l
03/04/08 12:49
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner , Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
fleur27
03/04/08 12:45
Bonjour, Perso, j'ai fait construire dans un petite commune de quelques centaines d'habitants et j'ai dû payer la TLE !!! (première partie ce mois-ci, c'est donc récent). D'où te vient cette inf
Enrique
03/04/08 11:53
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
legrandfaitout
03/04/08 10:29
salut, Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
49267.  siolation
legrandfaitout
03/04/08 10:16
Merci Seb alors je vois que tu as de l'avance sur moi, car je viens de finir mes plans, et mon terrain est acheté, pour moi c'est ma 2ieme construction, mais cette fois c'est moi qui vais faire les t
nadie53
03/04/08 09:55
Bonjour tout le monde! Voilà, mon mari et moi envisageons de faire construire mais on se pose bp de questions. On a un budget de 164 700 euros ( établi par une banque) pour construction + achat te
Enrique
03/04/08 09:38
Bonjour, je voulais savoir si il ya une grosse différence de prix au m² entre un chauffage au sol electrique et un chauffage au sol gaz ? Merci pour vos réponse
zephyr
03/04/08 09:37
Bonjour à vous tous, Faut il investir dans le photovoltaïque .. surtout quand on habite dans le Nord de la France ... chez les Ch'tis comme dirait l'autre !! Combien coûte une installation pour c
mayoyo972
03/04/08 08:17
Alex101 a écrit: ------------------------------------------------------- > mayoyo972 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > au fait, la livraison des terrains
Forum: Les lotissements
49272. 77 au secours
aurianea
03/04/08 00:39
Bonjour à tous Je viens vers vous demander des conseils 1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
49273.  siolation
seb566
02/04/08 23:18
salut olivier moi c est seb, le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top. pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
jailbreak
02/04/08 22:24
Bonjour, J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
Alex101
02/04/08 22:21
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > au fait, la livraison des terrains était prévue au > cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008 au > plus tard
jailbreak
02/04/08 22:14
Bonjour, Je vais construire une maison ( avec un étage) et je pensais chauffer au sol (par circuit d'eau) à l'aide d'un poèle (bois ou granulés ???) au RDC et je pensais me satisfaire d'un sys
satawal
02/04/08 21:43
Bonsoir à tous, DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
MoRiBonD
02/04/08 21:39
Up Up Up
mayoyo972
02/04/08 21:26
bonjour, de mon coté, je n'ai pas de nouvelles, delmas ne m'a pas appelé et j'avoue que je n'ai pas eu trop de temps pour les appeler j'e les appelerai demain car je suis de repos. bien que je
damien
02/04/08 20:17
Bonjour j'ai aussi fait construire avec floriot Il y avait une bonne relation commerciale, c'était plus compliqué avec le permis de construire, puis la construction s'est finallement bien passée,
cocooo
02/04/08 19:11
si ta ton permis de construire il y a aucun probleme la decoupe du terrain est sur le permis en mairie....
49282. 78 MAISON SMA
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
louxa
02/04/08 17:38
Bonjour à tous, Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries..... Est - ce que quelq
ISABE59
02/04/08 17:23
Bonjour à tous, Il y a des personnes qui construisent à Marquette. Quel secteur ? La ZAC du Haut Touquet ? Nous y avons acheté un terrain et allons faire constuire par Maison d'en France. ISA
alainm
02/04/08 17:15
moi mon constructeur me dit qu il prend en compte la date de parution au J O qui dit vrai ????????????? y a t il un texte de lois ?? si oui ou le trouver Alain
49286. per ou cuivre
COUILLEDELOU
02/04/08 16:23
Le PER et il n'y a pas photo. Mais un plombier te dira le contraire.... Bon courage
MYRIAM
02/04/08 16:07
Bonjour Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
kairette
02/04/08 14:17
oui, sachant que je n'ai pas eu de recours pour mon permis de construire, je ne vois pas pourquoi les tiers feraient un recours pour la division du champs ! mais bon, si recours il y a et que je sui
kairette
02/04/08 11:46
bonjour à tous, voilà mon ptit soucis: on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
Alex101
02/04/08 11:24
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur : Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul. Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
charte d'utilisation du forum