Quelqu un pourrait il me dire comment faire évacuer de la terre au moindre cout ?
un peu près 200 m3
Merci d'avance
pour réponse rapide
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible
nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
Forum: Faire construire
Bonsoir,
pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
Jai signe un contrat de construction le 19/10/2007 . c'est un contrat uncmi avec revalorisation du prix apres realisation de la derniere conditions suspensive.
Sur le site de l adil je vois que l in
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
Effectivement comme dit Ducourtz il faut faire attention si votre terrain se situe dans une zone de batiment classé.
Je suis passé par Elan et je dois dire qu ils ont péché sur ce point les fenet
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs parpaings , pas pour phon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à :
- Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
bonjour à tous
entre les deux quel est le mieux pour l'alimentation en eau de la maison. Y a t-il une différence importante de coût ??
Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
Bonjour
Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
bonjour a tous
j'aimerai savoir si il ya des personnes qui connaissent les datesd inscriptions a l'ecole maternelle la cataine rue barbuse car je n'arrive pas a joindre l école je vous en remercie..
bjr, suite à la lecture de votre message, je voudrais savoir comment, finalement vous avez évacuer votre trop de terre, je suis dans le val de marne et le cout de décharge est trés élevé.
mer
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je
bonjour voudrait avoir un peu plus d explication sur l etude de sol.Je viens d acheter un terrain de ma commune dans un lotissement et je voudrais savoir si l etude de sol est indispensable vu qu en f
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia :
http://commodore.chez-alice.fr/
Les prestations pour le moment :
Terrassier : Nickel
Charpentier : Nickel
Maçon : une catas
Dans ce cas, il faut faire une demande de PC modificatif pour les 45 m². Il n'y a pas de pénalités.
Il sera bien de passer voir la mairie pour en discuter.
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
oui c'est vraie qu'ils ont l'air de faire du bon travail mais il faudrait qu'ils s'améliorent en communication
envers le client
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien
j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s