Forums faire Construire

Page 1650 / 2169
Résultats 49471 - 49500 de 65049
caro14
26/03/08 10:53
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
Forum: Faire construire
steph64
26/03/08 10:50
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours. Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
ACEC
26/03/08 10:12
Voir le site d'imerys : http://www.e-toiture.com/documents/doc_tech/2000.pdf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
26/03/08 09:51
Bonjour oliv, Alors pourrais-tu m'envoyer par mail 1 ou 2 photos de ta maison, et pourquoi pas les plans? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail par MP. Merci et bonne journée! Calys
herveo
26/03/08 09:30
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
oliv
26/03/08 09:24
Bonjour Calys, Je n'ai malheureusement pas fait de blog sur ma construction. Je dis malheureusement car tout s'est très bien passé, et c'est plutôt rare sur ce genre de forum. Je suis aussi
trollx
26/03/08 08:20
Bonjour à Tous, Nous faisons construire actuellement notre maison avec le constructeur Maisons Pierre, et on est loin de dire que tout va pour le mieux (déjà 6 mois de retard dans la livraison)
dana
26/03/08 00:17
Salut Cris, J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
Calys
25/03/08 21:51
Tant mieux si Maisonneuve active les choses pour "se rattraper", mais ça ne compensera pas les 3 mois... Vous aurez quand même toujours de l'avance sur nous, le dépot du PC n'est pas pour demain...
Forum: Les lotissements
49480. 59 Houtkerque
mik&vane
25/03/08 21:35
bonsoir si tu veux voir une du meme modele que nous terminee il y en a une de l autre cote d houtkerque a la houblonniere.sauf que c est avec un autre modele de brique. bonne soiree
papouille
25/03/08 21:31
Zephyr et Calys, Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien, cela fait chaud au coeur!... En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
Cris
25/03/08 20:46
Dana, je t'ai laissé un mess sur port... Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!! De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
49483. 59 Bambecque
jackherer59
25/03/08 20:28
un ti up juste pour savoir s'il y a des futurs voisins sur ce site ! ! ! ! !
dady59
25/03/08 20:26
Bonsoir Rico Nous allons signer aussi chez D.D.N. cette semaine.(Secteur FRETIN) Nous avons choisi un chauffage au sol en géothermie et vous ?? Nous avions pensé mettre une cuve de récupé
dady59
25/03/08 20:15
Oui chauffage au sol Et architecture contemporaine qui ne nous permets pas de mettre de volets roulants (caissons) A part cela j'ai affaire à mr D. comme commercial et tous se passe bien je pense
juju-olive
25/03/08 19:39
Bonjour, je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT. Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
rico59
25/03/08 18:35
Bjr, j'hésitais également entre Piraino et DDN et nous avons finalement signés chez demeures du Nord. Plus ou moins le même budget mais valeur ajoutée différente de part et d'autre. Le proje
EMILIEN
25/03/08 18:34
J'ai fait construire une maison en sipo dans le 78 il y à 12 ans , au Perray en Yvelines, je l'ai vendue et j'ai fait reconstruire en tradi, eh bien je peux te dire que je regrette le sipo, et pourta
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
25/03/08 18:25
Bonjour, Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs. Les bords de certaines plaques de la laine de ro
christophe76
25/03/08 18:00
Moi je trouve ca hyper chaud pour le suivi de chantier. Est-ce que tu t'y connais super bien ? Comment seras-tu capable de savoir si le prix proposé est correct ou pas ? mais surtout que la prestat
Calys
25/03/08 17:35
Bonjour oliv, As-tu fait un blog sur la construction de ta maison? Piraino est également sur ma short list. Merci d'avance, Calys
Calys
25/03/08 17:32
Quel coup dur Papouille! Un délai de 3 mois supplémentaires, je comprend que ça ENERVE! Comme si tout cela n'était pas assez long comme ça... Tout compte fait, nos chantiers n'auront pas tant de
oliv
25/03/08 16:48
Bonjour Dady Je ne sais pas si il y a une bonne ou une mauvaise raison à signer chez l'un ou chez l'autre, De toutes façons, il s'agit de 2 très bons constructeurs haut de gamme, ils utilisen
alyes
25/03/08 16:28
Bonjour Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit. Si nous faisont un se
bricolette59
25/03/08 16:18
Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
zephyr
25/03/08 16:05
Salut Papouille, Pas glop ce qui vous arrive ... Cela prouve qu'Il faut être vraiment vigilent sur tous les points. Et en plus, c'est de la faute de Monsieur Papouille... ahhh ces hommes .. !!
DEDE59
25/03/08 15:47
papouille
25/03/08 15:22
Bonjour à tous, Pour ma petite experience maisonneuve, elle se trouve sur le forum "HEM LA Vallée" mais je crois que nous aurions pu éviter que cela traine ainsi en étant plus vigilants... La
papouille
25/03/08 15:17
Hum hum hum!!! Pas de pc avant 2 mois et demi / 3 mois!!!!!!! Mauvaise communication entre Maisonneuve et nous... Mon contact maisonneuve m'avait dit et redit " que si mon pc était obtenu,
Aurélia
25/03/08 14:48
Bonjour, Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
charte d'utilisation du forum