Evitez actuellement Résidences Benoist, s'ils ont eu le vent en poupe il y a plusieurs années, c'est aujourd'hui digne des grands mélodrames ! Tout ce que vous pouvez lire à propos des non-respect
Forum: Faire construire
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ce carrelage de marque italienne (75 € le m2) ?
Y a-t-il des difficultés concernant la pose du fait de sa taille ?
Quelle est la taille de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
j'ai fait un chéque et il attend que l'argent du pret a la conso soit sur le compte avant de l'encaisser ms sa fait refaire encore un credit et de plus il est a 19% revisable car il a fallu faire une
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.
- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Fr
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE;
Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me
dans ce cas il vaut mieux un enduit hydrofuge (barbouille de ciment etanche) que du goudron, car sur le goudron, le crépi ne va pas accrocher
c'est compris dans les vrd si tu as traite un contrat le prévoyant, et ta charge si non
ok avec acec pour le remblaiement, mais pas respecté : qui prend le peine de compacter couche par couche a pa
je dirais meme mieux j'ai des amis qui on emprunter il y a 3 ans et demi et il on pris un pret a taux revisable mais avec l'augmentation des taux et tt le tralala de l'immobilier et ben a l'heure ou j
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur mon contrat il y a de marqué
> execution d'un enduit bitumeux sur la face externe
> du rang d'agglomeres peripheriq
salut lili,
si tu veux avoir qques renseignements sur eux vasds le moteur de recherche et trouve les posts dont on parle de maisonneuve à Béthune... A partir de là envoies des messages perso, ces
on peut remblyer tout de suite autour du vs mais il ne faudrait pas quer cela gene l'artisan qui va poser les regards de descentes de cheneaux et le tuyaux pvc de 100 mm qui vont relier ces regards (
sur mon contrat il y a de marqué
execution d'un enduit bitumeux sur la face externe du rang d'agglomeres peripherique apart le garage ou il n'y en a pas de prevus .
alors cela signifie t'il donc q
bacbapsa,
Peux-tu nous dire ou tu as trouvé que l'enduit d'imperméabilisation était obligatoire.
A ma connaissance, il n'y a aucune obligation ou nécessité.
Par contre, ce qu'il ne faut pas