bonjour a tous je viens de faire construire avec maison castor St Quentin ce sont que des prometteurs de bonjour.tout va va bien au niveau des murs toiture mais alors pour ce qui est des plaquistes du
Forum: Faire construire
Bonsoir et notamment à Lucalex,
je t'avais promis de tenir au courant de notre rdv administratif et technique de vendredi dernier.
Première fois que nous y sommes allés au siège, cela s'est tr
Je voudrais savoir quelle type de maison nous pouvons avoir pour 90 000€.
On veut une maison avec combles aménageables, au RDC : 1 chambre, une cuisine, salon séjour, cellier, SDB, WC et garage.
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le C
Bonjour,
Au sujet du terrassier, nous on est tombé sur une super équipe de " Pierres et Conceptions " envoyé par Maison DEAL. Ils sont venu très rapidement et on fait du bon boulot.
bonjour
est-ce que quelqu'un pourait me dire si j'achete un terrain constructible,combien de temps j'ai pour faire construire si il n'est pas viabilise?merci
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
Bonjour,
Savez vous ou on peux trouver des panneaux grillagé de 2m de hauteur et de couleur noir.
A Leroy Merlin, cela me coute 99€ pour 2 m. J'en aurai en tout pour plus de 3800€, faut que
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
pour nous 1500 € pour une G12 sur terrain plat. Pour un projet ayant une emprise au sol de 145 m² :
- 1 sondage à la tarière mécanique (pour la nature du sol, en visuel et par analy
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6
mais il y a pleins de peronnes qui sont dans ton cas ma soeur fait construire dans le 38 est sa futur voisines a du vite vendre son appart et du coup elle est entree de payer en plus du credit de sa m
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra
ALORS UNE COMMERCIALE SUPER DISPONIBLE AU DEPART PUIS DES LA SIGNATURE IL NY A PLUS PERSONNE ET ELLE A MENTI SUR L ORIENTATION DU TERRAIN EN FAITE C EST SIMPLE MON MARI ET MOI ON VOULE UNE MAISON DE P
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Bonjour cponou,
Chez nous il y à aussi des baguette d'angle et cela ne pose pas de problemes.
Pour l'avoir deja entendu, je suis d'accord avec clh14 cela dépend de l'enduiseur.C + facile en finiti
Bonjour,
notre maison est en cours de finition et nous allons procéder au raccordement.
Vers qui faut il que je me tourne pour le réseaux PTT?
Notre terrain est hors lotissement et il y a un pote
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Moi je fais construire sur coutiches près d'orchies et j'ai rencontré mes futurs voisins lors d'une réunion organisée par la mairie, avant même que les travaux commencent. sympas nen ?
Christo
Moi personnellement je n'ai rien payé avec le constructeur à la signature du CCMI.
le premier versement aura lieu une fois la dalle coulée.
Christophe
bonjour
mes parents eu aussi on obtenu un pc sans l'eau courante
celle ci est faourni pas une installation d'une pompe, d'un forage et d'une citerne de retenu d'eau
cela necessite une piece uniquem
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Merci, c'est une pompe à chaleur de la marque SCAAF (entreprise bretonne), est ce que qq'un connait ?
Pour le coût, 6keuros pour la pompe TTC (avec credit d'impot de 50% à la clé ! )
Ce qui m'
Forum: Energie, chauffage et isolation