Nous allons également faire construire dans le puy de dome.
Aux Ancizes.
Nous sommes tres interessé par maison & jardin et MaisonsABC.
Les connaissez vous?
Nous avons rencontré maisons harmony
Forum: Faire construire
Bonsoir, oui nous y avons pensé. Evier avec lave-vaisselle en dessous de la fenêtre, le réfrigérateur sur le mur de gauche avec le garde-marger, et la plaque de cuisson et four sur le mur de droit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
TSSS...
C'est bien dommage mais il n'y a aucun moyen de faire baisser la TLE (sauf le prêt taux zéro). Il faut quand même savoir que la TLE est calculé sous forme de %. Le max c'est 5 %.....Et je
Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
Bonjour,
Nous avons eu également un retard de début de chantier (6 mois), MF nous a indiqué que c'était à un accident d'un chef de chantier.
La Il y a 2 semaines un pignon est tombé et nou
Auteur: isa41 (IP enregistrée)
Date: 12/03/08 22:11
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01
Ce n'est pas exact ! Un prix ferme et définitif peut être révisé
bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01. Quel est ton constructeur? Je sais qu'il y en a un qui ne fait pas cette révision car il fait prix ferme et définitif. C'est P
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison Familliale, il y a deux semaines un pignon de la maison est tombé.
Depuis le chantier a été arrété et nous n'avons aucune information en ce qui con
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
bonsoir
pourriez me dire combien couterait d aménager le chemin d'acces du terrain a la route en sachant qu entre le terrain et la route il y a un fossé
merci
Forum: Aménagement extérieur
pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
pour ttes les questions que tu te poses, je peux y repondre une simple reponse, fais leur confiance, il faut compter environ 2 mois, mais cela depend du temps (gel, pluie...), pour de plus amples ques
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
le fait de mettre du goudron contre les murs enterrés n'empechera pas qu'il y ait de l'eau dans le vide sanitaire si le terrain est ters humide; dans ce cas, seule l'arase etanche (mortier hydrofuge)
quelles sont ces taxes car avec notre permis de construire qui a ete accepté nous avons recu une feuille comme koi nous aurions ke 300 euros a payé, sachant que nous construisons ds un lotissement c
Bonsoir a tous
Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m²
A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des